Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce Une souris provoque une bousculade dans une mosqué 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... Une souris provoque une bousculade dans une mosqué 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... Une souris provoque une bousculade dans une mosqué 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Une souris provoque une bousculade dans une mosqué

Anonymous
Invité
Invité

Une souris provoque une bousculade dans une mosqué Empty Une souris provoque une bousculade dans une mosqué

Message par Invité le Jeu 16 Juil - 8:39

Plus de 80 personnes ont été blessées au Maroc pendant la prière de la nuit du destin à cause d’une bousculade provoquée par une souris dans la mosquée Hassan II de Casablanca. La mosquée était particulièrement pleine en cette nuit la plus sacrée du mois de jeûne du ramadan lorsqu’une femme « effrayée par l’apparition d’une souris », a été prise de panique, selon un communiqué des autorités publié ce mercredi.

Cinq fractures et quatres blessures sérieuses

Des femmes se sont alors mises à crier tout en courant, avant que le mouvement de panique ne s’étende aux autres fidèles, générant une bousculade géante dans la mosquée. « Quelque 81 personnes, en majorité des femmes, ont subi des blessures légères et des fractures alors que certaines se sont évanouies », selon le communiqué de la Wilaya (le gouvernorat) de la ville, relayé par l’agence MAP.

Il y a eu cinq cas de fractures et quatre cas de blessures à l’épaule outre d’autres blessures. Parmi les victimes, une femme enceinte souffre d’une double fracture au niveau de la jambe et se trouve encore sous surveillance médicale. Soixante-treize personnes ont pu quitter l’hôpital.

La mosquée Hassan II, au plus haut minaret au monde (210 mètres), accueille une grande affluence lors des prières du soir pendant le ramadan.
Anonymous
Invité
Invité

Une souris provoque une bousculade dans une mosqué Empty Re: Une souris provoque une bousculade dans une mosqué

Message par Invité le Jeu 16 Juil - 8:42

Heureusement que ce n'était pas un cochon Une souris provoque une bousculade dans une mosqué 500442 Une souris provoque une bousculade dans une mosqué 67986 Une souris provoque une bousculade dans une mosqué 411702


    La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 1:24