Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce Frigo qui fait de l'eau 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... Frigo qui fait de l'eau 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... Frigo qui fait de l'eau 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Frigo qui fait de l'eau

Anonymous
Invité
Invité

Frigo qui fait de l'eau Empty Frigo qui fait de l'eau

Message par Invité le Sam 26 Mai - 11:05

Coucou !

Frigo qui fait de l'eau 656729719 J'en appelle à tous pour m'aider à comprendre pourquoi mon frigo fait de l'eau et comment y remédier !

Frigo qui fait de l'eau 1115008834

En échange, une bonne réponse aux jeux concours ! Frigo qui fait de l'eau 226558
Anonymous
Invité
Invité

Frigo qui fait de l'eau Empty Re: Frigo qui fait de l'eau

Message par Invité le Sam 26 Mai - 12:26

peut etre qu il faut le dégivrer complétement ou alors il est dans une piéce trop chaude!ultime solution ::ACHETES EN UN NEUFFrigo qui fait de l'eau 857351 Frigo qui fait de l'eau 857351 Frigo qui fait de l'eau 257660
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mai - 15:46

Tu n'as pas une petite gouttière dans le bas du frigo !! Il y a un trou il faut le déboucher avec une tige !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mai - 15:47

cybeline :APELLE LE PLOMBIERFrigo qui fait de l'eau 11753 Frigo qui fait de l'eau 11753
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Mai - 2:22

Minique a écrit:Tu n'as pas une petite gouttière dans le bas du frigo !! Il y a un trou il faut le déboucher avec une tige !!

Je crois que oui...Je vais faire ça, merci Minique et Lysi ! Frigo qui fait de l'eau 395608
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mai - 3:11

Oui, je pense qu'il faut que tu débouches la sortie de l'eau qui va à l'extérieur pour s'évaporer.
A propos de frigo, cet hiver, j'ai appris une chose que je ne savais pas. J'ai un deuxième frigo qui est dans un atelier non chauffé. Cet hiver, je me suis rendue compte que le frigo ne marchait plus du tout... Il s'éclairait mais ne faisait plus de froid.
je m'apprêtais à le changer quand j'ai lu sur internet que si un frigo était dans un endroit où il fait plus froid que la température normale du frigo et bien celui-ci s'arrêtait de marcher et reprenait quand la température s'élevait. Ce qui s'est effectivement passé... J'ai failli racheter un frigo pour rien!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mai - 3:20

Merci Shale ! J'ai regardé en bas, au dessus du bac à légumes, il y a un trou avec un petit truc en plastique, j'ai remué ce truc et on dirait que ça marche !

Merci à tous car c'était super pénible ! Frigo qui fait de l'eau 395608
Jakady
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Message par Jakady le Mar 29 Mai - 5:35

Minique et Shale ont droit toutes deux à une bonne réponse de ta part Cybeline pour le prochain jeu !! Frigo qui fait de l'eau 31183 Frigo qui fait de l'eau 31183

Frigo qui fait de l'eau 719212 Frigo qui fait de l'eau 495842

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mai - 7:16

salut,
il faut aussi penser à dégivrer son frigo tout les 6 mois
et nettoyer la grille derrière
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mai - 8:25

Pour le dégivrage, c'est OK !
Pour la grille derrière, c'est plus difficile (frigo encastré)...

Merci à tous ! Frigo qui fait de l'eau 395608

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 2:20