Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce Octavio Ocampo 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... Octavio Ocampo 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... Octavio Ocampo 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Octavio Ocampo

Jakady
Jakady
Administrateur
Administrateur

Inscription : 14/05/2009
Messages : 101214

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Octavio Ocampo Empty Octavio Ocampo

Message par Jakady le Sam 26 Déc - 6:09

Octavio Ocampo, un peintre illusionniste


Octavio Ocampo est un peintre mexicain au talent immense né le 28 février 1943.

Cet artiste peu ordinaire a décidé de mettre son art au service de l'illusion. Ses tableaux sont de véritables chefs-d'œuvre peints avec une minutie sans défaut. Admirez-les dans les moindres détails et vous verrez que rien n'est laissé au hasard. Le plus étonnant c'est qu'une œuvre regardée de près, mise à part le thème commun, n'a plus rien à voir lorsqu'elle est admirée de loin.

Le détail dans ses toiles est tellement poussé à l'extrême qu'on s'étonne (une fois de plus) de voir certains anachronismes. Soit le peintre est un farceur, soit il lance des clins d'œil. Je ne sais pas... mais voir un concorde dans le ciel d'une scène du Christ, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur les motivations de l'artiste.

Un petit grain de folie, ou de génie, qui de toute façon n'altère en rien la magie de son coup de pinceau. Allez, je vous laisse maintenant admirer son œuvre.


Clique ici :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry

    Sujets similaires

    -

    La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 2:02