Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

OVNI et Extra-Terrestres

Partagez

Jakady
Administrateur
Administrateur

Inscription : 14/05/2009
Messages : 98587

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

OVNI et Extra-Terrestres

Message par Jakady le Ven 2 Mar - 22:52

OVNI et Extra-Terrestres


 
Une existence reconnue

Les ignorants, souvent dotés d'une érudition partielle ou sectaire, ont jeu facile pour l'instant de nier l'évidence. Que dire de leurs doutes quand des services officiels de gouvernements colla­tionnent précieusement les innombrables dossiers d'observations. Quand on sait qu'à la N.A.S.A., l'existence des O.V.N.I. est si peu mise en doute que tous les programmes Apollo comportaient se­crètement la mission de récolter toutes traces lunaires ou spatiales d'existence pensante.

Quand Von Braun, père des fusées spatiales écrit dans "La Lune et ses défis à la Science" :

« Il y a 10 000 humanités existantes dans notre Galaxie. »

Et qu'il dit par ailleurs :

« Certains semblent s'imaginer que la science a rendu surannées les idéologies religieuses. Mais je crois qu'elle réserve aux sceptiques une réelle surprise ».

Il n'est pas raisonnable, pour les non informés, de faire fi des conclusions d'incontestables scientifiques engagés, de membres de gouvernements ou de spécialistes d'observations astronautiques. Un grand nombre d'entre eux prétend que le sujet O.V.N.I. est le problème le plus crucial et le plus fantastique que la Science ait eu à résoudre, car il engage le Monde et notre très proche avenir.


Qui sont les E.T. ?

Voici pour les plus curieux quelques informations inédites sur ceux que l'on pourrait appeler : nos grands frères célestes. Les hommes connaissaient à certaines époques l'existence d'une alliance extraterrestre, qu'ils appelaient des "anges" ! Il est aisé de retrouver quantités de traces de leur passage dans les textes anciens, notamment dans la Bible (Ezéchiel I-4 et suivant) :

« Il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée, une gerbe de feu, qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme de l'airain poli, sortant au milieu du feu...18 : Elles avaient (les roues volantes décrites) une circonférence et une hauteur effrayante, et à leur circonférence les quatre roues étaient remplies d'yeux autour. »

Le Zend Avesta rapporte également les relations des bons anges et des mauvais anges avec la Terre. Platon, dans le Timée, décrit la race céleste des dieux, leurs espèces différentes et leurs rôles dans la Création. La plupart des théories cosmogoniques des Anciens affirmaient que l'univers était habité par d'autres êtres pensants, et que ceux-ci avaient pu entretenir des relations avec les terriens.

Eh oui, voilà l'un des aspects réels du "Ciel" que les croyants ignorent totalement. Les églises font croire que cette dimension n'est peuplée que d'esprits, que les anges sont des êtres éthérés et tous bienveillants, qu'il n'y a qu'un seul lieu où vivent les élus chantant la gloire de Dieu, alors que Jésus parlait des nombreuses demeures de son Père. Cela montre l'ignorance totale des âmes pieuses sur la destinée à laquelle elles aspirent avec foi ; certes, mais avec l'inquiétude qui les trouble pendant toute leur existence, et a fortiori à l'heure du passage où la mort accentue l'angoisse (cf.: le sujet sur la Réincarnation).

Ces anges sont les responsables et les surveillants de la planète bleue, car la Terre est une pépinière de formation des humains vers d'autres destinées. A l'origine, des spécialistes ingénieurs ont d'ailleurs préparé la planète pour recevoir la vie et l'espèce humaine, en aménageant les différents milieux et les équilibres dits "naturels". Si vous avez quelques rudiments de connaissances en biologie, vous savez peut-être que tout système vivant comprend inéluctablement une programmation génétique, avec un développement, une reproduction et une mort.


Or toute programmation nécessite des programmateurs !

A moins de faire preuve de naïveté, il est inepte d'affirmer que le hasard de "l'évolution darwinesque" a pu concevoir de telles complexités de programme et d'équilibre à partir d'un simple mélange de caillou et d'électricité !

Ces extra-terrestres surveillent depuis fort longtemps les différents progrès de leurs enfants dans leur parc-planète et interviennent lorsque la Terre est en danger par l'inconscience de ses occupants. Ils disposent de vaisseaux gigantesques, de la taille d'un département, et d'autres moyens considérables. Ces vaisseaux sont dotés de deux systèmes de propulsion : l'antigravité pour les petits déplacements autour des planètes, et une sorte de "focalisation" pour les longs trajets. Ils utilisent d'autres dimensions de l'espace, où la notion de temps pour se déplacer est différente, voire nulle. Ils disparaissent et réapparaissent à l'endroit désiré, un peu à l'image du métro, où l'on utilise la dimension souterraine pour accélérer ses trajets.

L'alliance avec nos grands frères célestes sera renouée bientôt, et heureusement ! Car la santé morale et physique de la planète est plutôt vacillante... La pollution de l'environnement et des esprits est devenue si critique qu'elle nécessite une intervention de grande envergure. Cette affirmation vous paraît dénuée de tout bon sens et je le conçois ; en attendant quand la Terre aura besoin d'aide, d'où voulez-vous quelle vienne ?


Le secret

Les véritables extra-terrestres c'est vous, c'est moi, c'est nous. les humains : notre origine étant extérieure à la terre, nous sommes des Objets Volants Non Identifiés. Non identifiés car nous ne savons plus qui nous sommes ni où nous allons. L'identification de notre entité première à été volontairement oblitérée pour permettre une évolution dénuée de toute facilité. (cf : Anges). Instinctivement, les mamans de tout pays appellent leur bébé : mon petit ange, ou mon petit chou... comprenons donc bien qu'une partie de nous n'est pas née ici, contrairement à notre corps physique qui nous emprisonne dans cette matière pour un temps donné.

Ne trouvez-vous pas étrange que la machine humaine, son corps, se construise en une vingtaine d'années, et que tout d'un coup, la "bombe de dégénérescence cellulaire" programmée dès votre naissance vous propulse vers une mort assurée ?

Tout concorde pour que la vie se développe en des systèmes ingénieux : vision, ouïe, transfert d'énergie... etc. Le corps humain est une admirable mécanique, sorte de robotique biologique ultra perfectionnée mais programmée pour se détruire elle-même !! Ce fait est établi depuis fort longtemps par des biologistes. Certains apprentis-sorciers se sont même mis en tête de découvrir ce qui amorçait cette "bombe biologique" afin de permettre à l'homme d'accéder à l'immortalité...

Après l'avoir tenu incarcéré (IN-CAR-CERE : littéralement pour croître dans la chair), la nature relâche au cours de notre mort physique, notre Etre véritable : appelé Esprit ou Ame selon les religions. Ce phénomène confirme que nous ne venons pas de cette terre, puisque nous sommes nés pour y mourir. pour y mûrir !.

Vous l'aurez compris, l'hOmme Volant Non Identifié ne peut être qu'un locataire sur cette planète, puisqu'en transit vers d'autres destinations. Nous sommes tous des extra-terrestres car dotés de capacités post-mortem. La mort n'est qu'un leurre, mais ce n'est pas nouveau ! Reste à comprendre et à préparer notre plan de vol en vue de notre future destination...



Par Bruno Bossard





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry

    La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 18:49