Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce Le bon usage du Web en dessins animés ! 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... Le bon usage du Web en dessins animés ! 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... Le bon usage du Web en dessins animés ! 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Le bon usage du Web en dessins animés !

Jakady
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Le bon usage du Web en dessins animés ! Empty Le bon usage du Web en dessins animés !

Message par Jakady le Mer 22 Fév - 2:05

Le bon usage du Web en dessins animés !

Le site Vinz et Lou propose, en 15 épisodes, les aventures d’un frère et d’une sœur, Vinz et Lou, confrontés aux dangers liés à une pratique imprudente d’Internet. Plaisants à voir et à entendre, et résolument pédagogiques, ces dessins animés seront utiles à tous les enfants en âge de pianoter sur un micro et aux jeunes adolescents.

Vinz et lou
" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

Ce site est une initiative du Ministère de l’Education nationale et a reçu le soutien du projet européen « Confiance ».

Il ne nécessite pas d’inscription : vous vous retrouvez d’emblée sur une page d’accueil, certainement un peu difficile à interpréter par des jeunes enfants, mais en promenant la souris sur les différents éléments, vous accédez au générique, au projet pédagogique (ces deux modules intéresseront plus les parents que les enfants), à une présentation des personnages et surtout à 15 dessins animés que l’on peut passer en boucle et qui illustrent les difficultés possibles des jeunes internautes : « Tout n’est pas pour toi », « Pas de rendez-vous », « Un blog pour tout dire ? », « Remplir ou ne pas remplir un questionnaire ? », etc.

L’ensemble est bien fait, dessiné avec humour et pédagogie. Une bonne manière d’installer vos chères petites têtes blondes devant un programme utile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Anonymous
Invité
Invité

Le bon usage du Web en dessins animés ! Empty Re: Le bon usage du Web en dessins animés !

Message par Invité le Sam 14 Sep - 5:22

c'est assez rigole ce site, pour les enfants ...
Anonymous
Invité
Invité

Le bon usage du Web en dessins animés ! Empty Re: Le bon usage du Web en dessins animés !

Message par Invité le Sam 14 Sep - 10:18

J'ai trouvé un site légal où il y a plein de dessins animés complets, notamment un grand choix de Dysney, il y a aussi une partie pour adulte, gratuite aussi avec pas mal de film.
Il n' y a pas de pub, apparemment c'est un site légal, en tout cas pour les enfants c'est une mine d'or. Je vous mets le lien.

http://www.regardetondessinanime.com/LesDessinsAnimes18.php
Jakady
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Message par Jakady le Sam 14 Sep - 10:32

Le bon usage du Web en dessins animés ! 925991 Le bon usage du Web en dessins animés ! 925991 

Le bon usage du Web en dessins animés ! 1115008834  Shale !!!

C'est TOP !!!

Je vais pouvoir en faire voir à Lyna sans être obligé de faire des recherches sur Youtube !

Et y a vraiment du choix !

Le bon usage du Web en dessins animés ! 901601 Le bon usage du Web en dessins animés ! 901601 

Le bon usage du Web en dessins animés ! 395608 Le bon usage du Web en dessins animés ! 395608 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Sep - 11:57

C'est trop TOP Shale

je suis a regarder 1000 et une une nuits car en fait je suis très WD et les dessins animés
normal a mon age Le bon usage du Web en dessins animés ! 540651 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Sep - 12:00

Excellent !!! Le bon usage du Web en dessins animés ! 552340 Le bon usage du Web en dessins animés ! 552340 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil - 2:36