Dialogues Chaleur et Amitié

question

Partager

muriel*
    Chaton Nouveau
    Chaton Nouveau

Féminin Localisation: allier

question

Message  muriel* le Sam 14 Jan - 14:11

l'info doit être quelque part, alors d'avance, pardon...
    quels sont les critères pour passer de "nouveaux membres" à "membres" ?

marc 550
    Minet Bavard
    Minet Bavard

Masculin Localisation: St-Alexandre, PQ

Re: question

Message  marc 550 le Sam 28 Jan - 2:10

Je peu me tromper, mais je croix que la réponse à ta question est ceci:
    (trouver dans la FAQ du forum à Comment puis-je changer mon rang ?)
    En général, vous ne pouvez pas directement changer le titre d'un rang (le titre d'un rang apparaît sous votre nom d'utilisateur dans les sujets de discussions et dans votre profil selon le thème utilisé). La plupart des forums utilisent les rangs pour indiquer le nombre de messages que vous avez postés, mais aussi pour identifier certains utilisateurs, ex: les modérateurs et administrateurs peuvent avoir un rang spécifique qui leur est propre. Veuillez ne pas poster inutilement sur le forum dans le but d'élever son rang, vous trouverez probablement un modérateur ou administrateur qui vous abaissera simplement le compte de votre nombre total de messages.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jakady
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Localisation: Doubs

Message  Jakady le Sam 28 Jan - 6:08

Désolé Muriel, j'avais pas vu ton message !

C'est la réponse de Marc qui me le fit découvrir !

Marc donne ici effectivement la réponse je dirai d'ordre général qui s'applique sur la grande majorité des forums.

Pour Dialogueâme c'est quelque peu différent.

La nomination ou changement de statut d'un membre est évidemment effectué par un des deux administrateurs.

- Pour les membres "actifs" (Participants à la vie du forum au travers des dialogues) cela se fait rapidemment.

- Pour les membres qui ne sont là que périodiquement ou uniquement pour poster leur sujet sans faire échange de dialogue cela sera certainement plus long.

Car pour ouvrir l'accès à certaines rubriques réservées aux membres, il nous a été jugé bon de connaître au préalable ceux-ci.

C'est pourquoi, (pour répondre à ta question Muriel) le passage de "nouveau membre" à "membre" s'effectue par pure appréciation de confiance par l'un des administrateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1547415358/jakady.swf" width="650" height="150" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens.
    Antoine de St Exupéry

marc 550
    Minet Bavard
    Minet Bavard

Message  marc 550 le Sam 28 Jan - 22:17

Vous ne pouvez pas voir tout, tout le temps. Moi même je l'ai vu juste par curiosité hier en fouinant un peu par tout sur le forum. En passant désolé si je suis moins présent de ce temps-ci. C'est pas volontaire; j'espère juste que dans le futur je passerai plus souvent.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jakady
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Localisation: Doubs

Message  Jakady le Dim 29 Jan - 5:52

Pas de souci Marc !

A chacun ses obligations !

Mais c'est sympa de le dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1547415358/jakady.swf" width="650" height="150" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens.
    Antoine de St Exupéry

marc 550
    Minet Bavard
    Minet Bavard

Message  marc 550 le Dim 29 Jan - 15:41

Merci de comprendre ça, tu es bien gentil.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 2:07