Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Facebook

Partagez

Invité
Invité

Re: Facebook

Message par Invité le Dim 20 Mai - 16:10

J'ai un mot de passe pour entrer à chaque fois dans facebook. Parce que je me suis rendu compte qu'il y avait quelqu'un qui avait

entrée je ne sais pas comment alors j'ai changer mon mot de passe.

Pour la bourse c'est seulement pour vous dire ce qui se passe depuis quelques jours.

Moi je ne veux plus risquer j'ai assez perdu dans l'immobilier.

Merci
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Retrouver son mot de passe Facebook

Message par Jakady le Mar 29 Mai - 23:20

Retrouver son mot de passe Facebook

Dans la vie, on doit retenir une foule de chose. Les dates de naissance des frères et sœurs, des amis, des enfants. Des numéros de téléphones, des horaires de rendez-vous, des adresse mails… On passe notre temps à retenir un tas de choses (pas forcément utiles, le fait de connaître par cœur les chansons Disney ne m’apporte rien au quotidien, soyons francs). Mais le pire, ce sont les mots de passe. Depuis que l’informatique se développe, ils sont partout. On doit retenir le mot de passe de sa boite mail, de son ordinateur, de son ordinateur du bureau, le code de l’immeuble, le code de carte bleue… On est entourés de codes en tout genre, et il faut bien avouer que quelques fois, on s’embrouille. On se retrouve à taper son code de carte pour entrer dans l’immeuble, le mot de passe de sa boite mail pour déverrouiller l’ordinateur.

Quand on se connecte tous les jours sur Facebook, on n’a aucun mal à se souvenir de son mot de passe. Mais quand la connexion est plus occasionnelle, il y a toujours le risque d’avoir oublié son mot de passe, surtout s’il était un peu compliqué.

Que faire dans le cas ou ce fameux mot de passe s’est enfuit de notre mémoire ? Surtout, ne pas paniquer, c’est très facile de le retrouver :

1. Connectez-vous sur la page d’accueil de Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? », sous la case « Mot de passe ».

3. A partir de là, vous avez le choix :

o Vous pouvez entrer votre adresse électronique, ou votre numéro de téléphone.
o Vous pouvez entrer votre nom d’utilisateur (pseudo) Facebook.
o Vous pouvez entre votre nom et celui d’un de vos amis Facebook.

4. Facebook va vous envoyer un e-mail contenant un lien. Cliquez dessus.

5. Définissez un nouveau mot de passe, et confirmez-le. Quand vous avez entré deux fois votre nouveau mot de passe, cliquez sur l’onglet « Confirmer ».

Vous avez désormais un nouveau mot de passe Facebook, qui vous sera demandé à chaque fois que vous voudrez vous connecter.

Attention ! Privilégiez les mots de passe un peu complexes, mélangez les majuscules, les minuscules, les chiffres et les caractères spéciaux. Un mot de passe de type « r5\)78gX+A » est beaucoup plus difficile à pirater qu’un mot de passe de type « 012345″.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Boule
Administratrice
Administratrice

Date de naissance : 17/01/1979
Féminin

Message par Boule le Mer 30 Mai - 1:35

et si j'ai mis 543210 ça va ?

Les calories sont des groupes de petits salopards qui, durant la nuit, entrent dans votre garde-robes et recousent vos vêtements plus serrés.
Jakady
Administrateur
Administrateur

Message par Jakady le Mer 30 Mai - 2:17

Tu compliques à mort ton mot de passe !

Mais pas facile à se souvenir !!!

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Jakady
Administrateur
Administrateur

Savoir qui vous a supprimé de Facebook

Message par Jakady le Mar 5 Juin - 2:24

Savoir qui vous a supprimé de Facebook

Facebook. Ce vaste terrain de jeu rassemblant des gens de tous horizons est aussi un lieu d’affrontements chroniques. Les amitiés sur Facebook sont souvent aléatoires : ça va, ça vient, on ne sais jamais trop sur quel pied danser. Résultat, quand on constate que notre nombre de contacts a diminué, on aimerait bien savoir qui a eu l’affront de nous évincer de sa liste d’amis.

Ce qu’il faut savoir en premier lieu, c’est qu’il ne faut jamais faire confiance aux groupes et applications qui vous promettent de vous dévoiler la liste de ceux vous ayant supprimé de leur liste d’amis. Ce sont souvent des groupes utilisés pour rassembler un maximum de monde, et envoyer du spam à tous vos contacts.

Voici quelques méthodes pour savoir qui vous a banni de sa liste d’amis :

1. Sur Facebook Timeline, il existe une petite astuce : sur votre journal, en haut à droite, choisissez une année. En cliquant sur vos amis, vous pourrez voir qui vous a supprimé : en face de leur nom, au lieu de l’inscription « Friends », vous verrez un « +1 Add Friend ». Cette méthode est cependant un peu longue et fastidieuse.

2. Un site internet a été mis en place, « who.deleted.me ». Une fois inscrits dessus, vous serez prévenus par mail à chaque fois qu’un contact vous efface. Attention ! Le site n’est pas rétroactif : vous ne saurez donc pas qui vous a supprimé avant votre inscription.

3. Dernière méthode : l’application « Unfriend Finder ». Si vous utilisez Mozilla Firefox, vous devrez installer le module GreaseMonkey. Une fois l’installation terminée, vous verrez en bas de la fenêtre de Firefox le logo de Greasemonkey (une petite tête de singe qui sourit). Vous devrez ensuite installer Unfriend Finder For Facebook. Une fois cela fait, connectez-vous sur Facebook : vous verrez à droite de « Accueil » un nouveau bouton « Amis en moins », qui vous permettra de voir qui vous a supprimé de Facebook !
Si vous utilisez Chrome, sautez l’étape de l’installation de Greasemonkey, et installez directement UnfriendFinder For Facebook.

Ces trois astuces sont fiables, mais attention aux mises à jour, on n’est jamais à l’abri d’un petit bug.

Maintenant que je vous ai dévoilé ces petites astuces, j’espère que vous ne vous en servirez pas pour vous venger des ingrats vous ayant supprimé de leur liste !

Antoine de St Exupéry
Boule
Administratrice
Administratrice

Date de naissance : 17/01/1979
Féminin

Message par Boule le Mar 5 Juin - 10:01

Si une personne m'a supprimé de son facebook et que je ne m'en suis pas rendue compte c'est que cette personne n'était pas si importante pour moi

Les calories sont des groupes de petits salopards qui, durant la nuit, entrent dans votre garde-robes et recousent vos vêtements plus serrés.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Juin - 10:25

Tout a fait Boule....+1
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Message par Lysi le Mar 5 Juin - 14:29

bien dit boule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jakady
Administrateur
Administrateur

Message par Jakady le Mar 5 Juin - 14:35

Moi une personne m'a recemment enlevé !

Question d'ego !

J'ai reformulé malgré tout une demande d'ami !

Mais après la réaction de l'ego, le coeur c'est endurcit et je n'ai jamais eu de réponse !!!

Certains coeurs que l'on croit bien irrigués en apparence sont en fait des deserts de souffrances et de tristesses...

Antoine de St Exupéry
Lysi
Modératrice
Modératrice

Message par Lysi le Mar 5 Juin - 14:40

Question d'ego ???ah bon ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysi
Modératrice
Modératrice

Message par Lysi le Mar 5 Juin - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ceux ou celles que ca interesse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 22:14