Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Numérologie

Partagez
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Numérologie

Message par Jakady le Dim 29 Nov - 9:58

Bien que je n'ai aucune, mais aucune foi en la numérologie, je vous plca ceci pour son côté "fun" !!!

Chemin de vie - Numérologie
Connaissez-vous votre chemin de vie ? Il s'agit de votre devenir potentiel, de la voie que vous est destinée à la naissance.
Son calcul est simple : additionnez les nombres de votre date de naissance de cette manière, pour les réduire à un seul chiffre compris entre 1 et 9
31 / 07 / 1953 cela fait 3+1=4 ....4+7 = 11...11=1+1=2 ....2 + 1 + 9 + 5 + 3 = 20... 20 = 2+0 = 2

Mon chemin de vie est le 2

Si votre chemin de vie est le 1 : Votre voie est celle de l'accomplissement, de l'action.
C'est une route solitaire qui réclame indépendance, courage et individualisme. Mais il y a au bout la réussite personnelle, la réalisation des ambitions, le succès. Sur chemin, vous pouvez devenir chef, mais vous ne pouvez jamais trop compter sur les autres. Vous êtes fait pour ouvrir de nouvelles voies, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus!

Si votre chemin de vie est le 2 : Votre voie est celle de la relation, de l'association.
Votre route ne peut être parcourue qu'à deux. Elle est paisible, bucolique, environnée de jolis paysages. Les haltes ont pour noms amour, amitié, équilibre, bonté, harmonie. Sur ce chemin , votre vie est subordonnée à celle de l'autre. S'il peut paraître monotone à certains, c'est l'un des plus heureux, mais vous n'irez pas loin si vous refusez d'unir vos efforts à ceux d'autrui.

Si votre chemin de vie est le 3 : Votre voie est celle de l'expression personnelle, de la communication.
Quelle agréable promenade ! A chaque tournant on y rencontre de nouveaux amis, de nouvelles idées ! Et tout cela propose à l'imagination des occasions de s'exprimer. Pourtant ce chemin est moins facile qu'il n'y paraît, offrant de nombreuses occasions de s'égarer et de gaspiller son énergie. Sur ce chemin, vous aurez une existence animée, pleine de rebondissements, mais méfiez-vous de vos impulsions et regardez bien où vous allez.

Si votre chemin de vie est le 4 : Votre voie est celle de l'effort, de la solidité.
Vous aurez à lutter pour réussir et trouver la sécurité que vous souhaitez pour vous et les vôtres. Mais vos efforts trouveront leur récompense dans la confiance qui vous sera accordée, dans la reconnaissance de votre valeur et dans la satisfaction du devoir accompli. Ne vous plaignez pas de vos limitations, sachez que vous représentez la solidité et la fiabilité indispensables à la survie de la société.

Si votre chemin de vie est le 5 : Votre voie est celle de la liberté, du mouvement.
Vous suivrez une route pleine de variété et de changements. A vous la diversité des rencontres et des expériences, à vous l'aventure ! Si vous acceptez cette instabilité et recherchez la nouveauté pltôt que de la subir avec angoisse, votre réussite sera inespérée. Méfiez-vous de tout ce qui peut nuire à votre lucidité.

Si votre chemin de vie est le 6 : Votre voie est celle de la responsabilité, du dévouement.
Vous serez souvent amené à jouer un rôle de conciliateur, à prendre d'importantes décisions. On vous sollicitera, on demandera votre aide, que vous ne refuserez pas car vous êtes dévoué. Vous pourrez ainsi avoir la chance de faire un mariage heureux avec une vie familiale épanouissante. Dans le couple, c'est vous qui serez l'élément "fort". Mais sous prétexte d'aider les autres , ne décidez pas de leur vie à leur place !

Si votre chemin de vie est le 7 : Votre voie est celle de la sagesse, de la connaissance.
C'est une voie solitaire. Vous y rencontrerez la paix intérieure, et la connaissance à condition de ne rechercher que la compagnie de ceux qui vous ressemblent car les autre vous feraient douter de votre voie, elle n'est pas assez fréquentée.Vous vous passionnerez pour la recherche,la philosophie, l'occultisme, l'écriture ou la religion. Votre vie sera riche, passionnante, parsemée de rencontres exceptionnelles, mais choisissez avec soin vos compagnons de route, sous peine de tomber en panne, car le doute vous suivra toujours.

Si votre chemin de vie est le 8 : Votre voie est celle de la matérialité, du pouvoir.
Vous rencontrerez beaucoup d'occasions de vous enrichir et vous saurez vous servir de l'argent pour conforter votre autorité. Certes il y aura des obstacles mais ils vous permetrront de développer votre courage et votre combativité. Le pouvoir sourit aux audacieux. Vous êtes de ceux-là mais attention de ne pas laisser votre ambition occulter les autres domaines de votre vie.

Si votre chemin de vie est le 9 : Votre voie est celle du lointain et des idéaux
C'est l'itinéraire des connaissances globales dont l'étendue est sans limites. Vous ferez de grands voyages, soit dans le monde soit dans votre tête. Préparez- vous à défendre de grandes causes humanitaires ou plus simplement à faire preuve d'un esprit collectif. Intelligent et idéaliste, vous vous soucierez peu de la réussite qui vous viendra par surprise. Apprenez à contrôler vos émotions et à prendre du recul.

nathalie1962.over-blog.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Invité
Invité

Re: Numérologie

Message par Invité le Dim 29 Nov - 11:07

Moi j'ai 8....
Mais je ne voyais pas les choses sous cet angle là....
Et je n'ai pas envie de les voir non plus sous cet angle là...
Véro
Chat Miauleur
Chat Miauleur

Date de naissance : 07/08/1962
Féminin Localisation : COLOMBES (92)

Message par Véro le Sam 7 Mai - 9:36

Bonjour tout le monde,

Jakady, là je ne vais pas être d'accord avec toi. La numérologie est quelque chose de très sérieux et n'a rien de fun.

J'y crois dur comme fer (comme l'astrologie et tout ce qui est art divinatoire, ainsi qu'à la télépathie etc...).

Mon chemin de vie est le 6 et c'est vrai que tout me correspond pas.

Toutefois, il faut prendre en compte d'autres chiffres pour faire une vraie analyse.

Bref, je vais m'arrêter là car sinon vous allez me maudire et on sera encore là dessus demain.

Bon week-end.
russiane2501
Chat Mailleur
Chat Mailleur

Date de naissance : 21/09/1961
Féminin Localisation : Hénin-Beaumont

Message par russiane2501 le Sam 7 Mai - 11:50

Si votre chemin de vie est le 2 : Votre voie est celle de la relation, de l'association.
Votre route ne peut être parcourue qu'à deux. Elle est paisible, bucolique, environnée de jolis paysages. Les haltes ont pour noms amour, amitié, équilibre, bonté, harmonie. Sur ce chemin , votre vie est subordonnée à celle de l'autre. S'il peut paraître monotone à certains, c'est l'un des plus heureux, mais vous n'irez pas loin si vous refusez d'unir vos efforts à ceux d'autrui.
Saba
Minet Bavard
Minet Bavard

Date de naissance : 26/09/1943
Féminin Localisation : Une colline au Nord-Ouest de Lyon

Message par Saba le Sam 7 Mai - 12:05

Je souris, car bien qu'étant sceptique, Jakady, tu as posté de bonnes définitions des chemins de vie alors qu'il y en a qui sont "à côté de la plaque".

Pour ma part, j'ai un chemin de vie 7 qui reflète bien ma personnalité et mon parcours.

Si votre chemin de vie est le 7 : Votre voie est celle de la sagesse, de la connaissance.
C'est une voie solitaire. Vous y rencontrerez la paix intérieure, et la connaissance à condition de ne rechercher que la compagnie de ceux qui vous ressemblent car les autre vous feraient douter de votre voie, elle n'est pas assez fréquentée.Vous vous passionnerez pour la recherche,la philosophie, l'occultisme, l'écriture ou la religion. Votre vie sera riche, passionnante, parsemée de rencontres exceptionnelles, mais choisissez avec soin vos compagnons de route, sous peine de tomber en panne, car le doute vous suivra toujours.

Saba
Minet Bavard
Minet Bavard

Date de naissance : 26/09/1943
Féminin Localisation : Une colline au Nord-Ouest de Lyon

Autre approche du chemin de vie 7

Message par Saba le Dim 8 Mai - 1:23

Votre date de naissance permet de déterminer que votre nombre de Chemin de Vie est le 7. Ce nombre, capital en numérologie, recèle des informations essentielles sur votre être essentiel et sur votre construction personnelle, ainsi que sur le Chemin à suivre pour atteindre la plénitude qui vous correspond.

Sommaire
• Construction personnelle
• Vibrations négatives
• Comment suivre le Chemin de Vie 7

Construction personnelle
Vous avez comme Chemin de Vie le nombre 7 ? Celui-ci indique que vous bénéficiez d'une immense richesse intérieure. Depuis votre plus jeune âge, vous avez conscience de la complexité de l'existence et vous multipliez les démarches pour l'appréhender au mieux. Vous aimez apprendre, et ce dans tous les sujets ; votre curiosité est sans limites dès lors qu'il s'agit d'enrichissement spirituel.

Votre démarche très analytique alliée à une puissante intuition vous permet de comprendre les situations bien avant les autres, mais vous isole aussi parfois. Cela ne vous pose aucun problème car vous appréciez la solitude, mais cela peut déstabiliser vos proches.

Votre vie sociale est secondaire pour vous : vous préférez avoir peu d'amis mais triés sur le volet et en qui vous pouvez avoir une confiance aveugle qu'une multitude de relations.

Vous êtes particulièrement à l'aise dans les métiers de la recherche, où l'analyse en profondeur des facteurs est essentielle. Vous avez moins de chance de vous épanouir dans des professions où la communication et le paraître sont des facteurs clés.
Vibrations négatives
Votre indépendance innée, votre besoin de solitude vous empêchent parfois d'aller vers les autres et de vous adapter aux situations sociales. Vous pouvez, si vous vous sentez mal à l'aise, vous renfermer sur vous-même. Il sera dans ce cas très difficile de communiquer avec vous et certains de vos proches risquent de se lasser un jour ou l'autre de cet état de fait.

Si vous êtes face à un problème que vous êtes dans l'incapacité de résoudre, vous pouvez avoir la tentation de fuir dans votre univers intime pour éviter d'avoir à l'affronter et surtout, d'admettre votre échec. Vous pouvez par ailleurs faire preuve d'un pessimisme exacerbé lorsque la situation vous semble sans issue.

Enfin, si on vous déstabilise trop, vous pouvez réagir violemment car on remet en cause l'équilibre que vous avez construit rationnellement.

Comment suivre le Chemin de Vie 7
Vous pourrez atteindre une réelle sérénité intérieure lorsque vous aurez accepté le fait que toutes les données humaines ne s'analysent pas et qu'il existe une part de mystère à la vie qui ne peut être percé.

Par ailleurs, vous devrez laisser votre entourage proche appréhender votre moi profond et lui laisser accéder à votre sensibilité et à vos émotions - que vous avez tendance à dissimuler derrière la froideur analytique qui est votre masque relationnel.

Enfin, lorsque les choses ne tourneront pas comme vous l'auriez souhaité, vous devrez affronter les obstacles et prendre la vie à bras le corps, plutôt que succomber à la tentation de la fuite. C'est à ce prix que vous atteindrez un équilibre personnel des plus enviables.

(SOURCE : Alexandre May)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 7:50