Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce Mini-serre gratuite 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... Mini-serre gratuite 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... Mini-serre gratuite 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Mini-serre gratuite

Jakady
Jakady
Administrateur
Administrateur

Inscription : 14/05/2009
Messages : 101214

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Mini-serre gratuite Empty Mini-serre gratuite

Message par Jakady le Ven 10 Juin - 5:06

Mini-serre gratuite


Bien à l’abris
Dans leur petite serre
Avant la mise en terre…..

Si je me sent l’âme poète aujourd’hui, c’est pour mieux vous dire que pour obtenir des tas de mini-serres complètement gratuites qui vont en sus réduire vos déchets ménagers, il faut parfois avoir l’oeil d’un enfant.

Regardez autour de vous, les objets de votre quotidien et essayez de voir tout le potentiel qu’ils renferment……. je reste là…..allez-y…….. des idées ?

Et bien pour les mini-serres, il vous suffit de prendre les boites plastiques dans lesquelles nous avons acheté : un lot de croissants, des champignons de Paris frais, de la salade mâche……

Il vous suffira, et c’est facultatif, de découper un rectangle de plastique poubelle noir et de la glisser au fond pour augmenter « l’effet de serre ».
Mettez-y votre terreau (ou autre mélange) directement dedans (dans ce cas il faudra trouver le fond et mettre des gravillons pour le drainage à la place du plastique noir) ou bien poser vos petits pots directement sur le plastique noir.

Autre astuce : au lieu d’acheter à prix d’or, des petits godets en tourbe compressée pour faire partir vos semis, vous pouvez utiliser les « godets » que proposent naturellement les boites d’oeufs en carton. Pour une boite de 6 oeufs, vous obtenez donc 12 godets.





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry

    La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:28