Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne.

Jakady
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Empty Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne.

Message par Jakady le Sam 5 Mar - 1:28

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne.

Vous aimeriez changer de look ? Vous hésitez entre cheveux courts et cheveux longs, droits ou frisés, coloration blonde, châtain ou brune? Désormais, vous ne risquez plus de vous tromper et, sans rien avoir à télécharger, sauf votre photo, vous pouvez essayer pas moins de 60 coiffures virtuelles.

- Girl sense
" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

Rendez-vous tout simplement sur le site de "Girl Sense" à l’adresse URL mentionnée ci-dessus et, après avoir téléchargé votre photo dans l’espace à gauche du cadre qui apparaît à l’écran, vous êtes immédiatement en mesure d’essayer toutes les coiffures qui vous plaisent.

Vous n’avez qu’à cliquer sur la coiffure désirée pour la voir aussitôt apparaître sur votre tête. Pour éloigner ou rapprocher votre figure et pour placer la coiffure, jouez tout simplement avec les flèches ainsi qu’avec les signes "PLUS" et "MOINS" qui apparaissent juste en dessous de votre photo.

Pour essayer une autre coiffure, cliquez d’abord sur le bouton ‘Reset’ pour faire disparaître la coiffure que vous venez d’essayer et, ensuite, jouez avec les boutons ‘Back’ et ‘Next’ à droite du cadre pour visionner de nouvelles séries de coiffures. Il y a au total neuf séries de coiffures, soit huit de sept coiffures, et une dernière de cinq.

Girl Sense vous propose non seulement un logiciel de coiffure, mais également un logiciel "Visagiste" qui vous permet d’essayer des effets de maquillage. Le menu ‘Outline’ sert à délimiter le contour des yeux, lèvre et pommettes tandis que le menu ‘Make-Up’ sert à appliquer la couleur de votre maquillage.

Bref, avant de vous rendre chez votre coiffeuse ou votre esthéticienne, rendez vous d’abord sur le site de Girl Sense. Sans doute, épargnerez vous temps et argent en faisant des essais par vous-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Anonymous
Invité
Invité

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Empty Re: Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne.

Message par Invité le Sam 5 Mar - 23:26

J'ai déjà essayer dans un autre site. Je me suis amusé l'année passé

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Exempl10Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Exempl11Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Exempl17Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Exempl18Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Exempl19Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Exempl20Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Exempl21

Ma dernière photo ma vrai tête Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 540651 pour la St-Valentin 2011

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 23410110
Jakady
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Empty Re: Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne.

Message par Jakady le Sam 5 Mar - 23:53

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 341604026

Très très jolie Djehina !!!

Une belle blonde !!! Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 35525 Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 35525

Et je t'avouerai que je préfère 100 fois ta vraie coiffure à celle des montages !!!

Merci Diane pour cette belle photo de toi !!!

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 90934

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mar - 0:01

Merci disons que je fais mon possible Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 2640096375 Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 495842 j'essais différente coiffure.

Bon je vais aller me coucher je me mets au naturel Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 838859 Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. Femme_19
Boule
Boule
Administratrice
Administratrice

Date de naissance : 17/01/1979
Féminin

Message par Boule le Dim 6 Mar - 10:14

Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 973601 Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 973601 Un logiciel de coiffure-visagiste en ligne. 973601 oui très jolie j'aime bien le quatrième essai.

pas mal ce site il faut que j'essaye

Les calories sont des groupes de petits salopards qui, durant la nuit, entrent dans votre garde-robes et recousent vos vêtements plus serrés.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil - 1:59