Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce Un logiciel d’impression de chèques. 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... Un logiciel d’impression de chèques. 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... Un logiciel d’impression de chèques. 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Un logiciel d’impression de chèques.

Jakady
Jakady
Administrateur
Administrateur

Inscription : 14/05/2009
Messages : 101214

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Un logiciel d’impression de chèques. Empty Un logiciel d’impression de chèques.

Message par Jakady le Ven 11 Juin - 22:30

Un logiciel d’impression de chèques.


Indispensable pour les PME ou organismes, "InprimChèques" est, comme son nom l’indique, un logiciel d’impression de chèques qui vous permettra d’obtenir un résultat impeccable et professionnel pour imprimer les chèques à remettre à vos employés ou à vos fournisseurs. Découvrez avec nous tous les avantages que peut vous procurer ImprimChèques.
- La limace folle
" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

Plutôt que d’écrire manuellement votre chèque, vous pouvez désormais tout faire depuis votre ordinateur. L’utilisation dImprimChèques ne nécessite que de saisir la somme en chiffres ainsi que le champ du bénéficiaire. Vous devez également saisir le champ "Lieu", mais à la première utilisation seulement, puisqu’il sera ensuite mémorisé.

Il ne vous reste plus qu’à détacher un chèque de votre chéquier, le placer dans l’imprimante, lancer l’impression en cliquant sur le bouton approprié apparaissant en bas à gauche de l’écran, et voilà un chèque qui a du caractère. Pour éditer vos chèques, il est conseillé d'utiliser une encre infalsifiable, ou d'utiliser une imprimante matricielle.

ImprimChèques vous offre toutefois beaucoup plus que la seule impression de vos chèques, et quoique la liste des options qui suit soit non exhaustive, elle vous donne un aperçu des nombreux avantages d’utilisation de ce produit :

• Listes des bénéficiaires, des sommes régulières et des paiements récurrents;
• Six options de positionnement d’impression;
• Mémorisation de l’imprimante, laquelle sera automatiquement opérationnelle au lancement de ImprimChèques;
• Exportation du journal des écritures au format CSV;
• Gestion complète du dos des chèques avec quatre lignes et deux logos;
• À l’endos des chèques : option « Liste des profils d’encaissement », automatisant certaines saisies;
• 28 formats de chèques, le format « Chèque Emploi Service Universel » (CESU) et deux formats adaptables/universels;
• Et ce n’est pas tout : plus besoin de vous casser la tête pour savoir comment écrire vos chiffres en lettres, car dès que vous aurez inscrit votre montant en chiffres, il sera automatiquement converti en lettres.

Bref, un produit à vous procurer sans aucune hésitation. Compatible sous Windows 95/98/98SE/7/Me/2000/NT/XP/2003 et Vista, la version 4.10 de ImprimChèques est fraîchement sortie depuis le 17 janvier 2010 et vous est offerte gratuitement en français, à l’adresse URL mentionnée ci-dessus.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry

    La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 1:30