Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Amputé des 4 membres ,on lui demande sa carte d'invalidité

Partagez
Invité
Invité

Amputé des 4 membres ,on lui demande sa carte d'invalidité

Message par Invité le Mar 26 Sep - 12:59

Samedi, un contrôleur SNCF a provoqué la colère des passagers d'un TER reliant Rouen à Paris après avoir réclamé la carte d'invalidité du nageur polyhandicapé Philippe Croizon.

Un contrôleur de la SNCF a provoqué la colère des passagers d'un train après avoir demandé au nageur polyhandicapé Philippe Croizon de présenter sa carte d'invalidité, rapporte samedi 23 septembre France Bleu Poitou.

Samedi, lors d'un contôle de billets sur un TER reliant Rouen à Paris, le contrôleur a insisté à plusieurs reprises pour voir la carte d'invalidité de l'homme amputé de ses quatre membres. "Moi je n'ai rien dit, mais les passagers se sont fâchés. Ils ont dit que c'était n'importe quoi", a expliqué Philppe Croizon, notamment connu pour avoir traversé la Manche à la nage. Devant le tollé suscité par sa demande, le contrôleur a finalement abandonné sa requête et a poursuivi son contrôle de voyageurs, précise France Bleu Poitou.

Philippe Croizon relativise la situation

Après avoir raconté sa mésaventure sur son compte Twitter, Philippe Croizon a tenu relativiser la situation pour calmer les ardeurs des internautes qui insultaient la SNCF. Il a expliqué avoir trouvé la scène "drôle".

Je voulais prendre les choses avec humour et ne pas en arriver à des insultes (...) Ce monsieur a peut-être eu une mauvaise journée, il est peut-être fatigué je n'en sais rien.

"En général, avec la SNCF, ça se passe super bien", a ajouté Philippe Croizon rappelant que la SNCF l'avait rapatrié chez lui après l'immense panne à la gare Montparnasse fin juillet.

Fantomette
Chat Joueur
Chat Joueur

Date de naissance : 15/06/1964
Féminin Localisation : Isère

Re: Amputé des 4 membres ,on lui demande sa carte d'invalidité

Message par Fantomette le Jeu 28 Sep - 2:05

s'en est presque risible ...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Sep - 8:28

Ah oui, j'ai regardé son interview à la télé, cela l'a énervé aussi parce que sa maman était accompagnante.........

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 10:44