Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Cet homme de 128 ans prétend étre Hitler

Partagez
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Cet homme de 128 ans prétend étre Hitler

Message par Lysi le Sam 1 Juil - 12:58

Alors que tout le monde pensait qu'Adolf Hitler s'était donné la mort à la fin de la Second Guerre mondial en pleine défaite de l'Allemagne, un homme âgé prétend pourtant être l'ancien dictateur. Découvrez ses étranges révélations...

Considéré sans aucun doute comme l'un des plus épouvantables tyrans du XXe siècle, Adolf Hitler sera à jamais aux yeux de l'Histoire ce personnage atteint de folie destructrice à l'origine de la Seconde Guerre mondiale et de la Shoah.

Officiellement décédé le 30 avril 1945 à Berlin en pleine débâcle de l'Allemagne après s'être tiré une balle, le dictateur serait pourtant encore aujourd'hui bien vivant sous les traits d'un vieillard de 128 ans !

"On m'a mis sur le dos de nombreux crimes que je n'ai pas commis"

En Argentine, un homme arrivé dans le pays en 1945 sous le faux nom d'Herman Guntherberg, prétend en effet être le véritable Adolf Hitler, comme il l'a confié au journal ultra-conservateur El Patriota. Cet Allemand naturalisé serait l'ancien dictateur Nazi venu trouver refuge en Argentine après la guerre afin d'échapper à la politique israélienne de poursuite des criminels de guerre Nazis.

Si celui-ci sort aujourd'hui de son silence, c'est précisément parce que depuis l'année dernière, les services secrets israéliens ont officiellement décidé d'abandonner leurs poursuites. Bien décidé à rétablir la vérité, l'homme de 128 ans a même annoncé qu'il rédigeait actuellement une biographie pour rétablir son image.

"On m'a mis sur le dos de nombreux crimes que je n'ai pas commis. À cause de cela, j'ai passé plus de la moitié de ma vie à me cacher des Juifs, j'ai déjà été puni. On m'a décrit comme une mauvaise personne uniquement parce que nous avons perdu la guerre. Lorsque les gens liront ma version des faits, ils changeront d'avis à mon sujet", explique-t-il.

Atteint de la maladie D'Alzheimer

Ces confidences, aussi stupéfiantes soient-elles, sont cependant à prendre avec beaucoup de précautions. Comme le raconte Angela Martinez, l'épouse d'Herman Guntherberg, son mari atteint de la maladie D'Alzheimer, se serait mis à raconter cette histoire il y'a deux ans au déclenchement de la maladie.

'Parfois, il oublie qui je suis et où il est. On dirait qu'il est en trance et il commence à parler de Juifs et de démons. Puis il redevient normal', raconte cette femme de 55 ans. Si elle reste persuadée que son mari n'est pas Hitler, Angela Martinez pense toutefois que celui-ci était peut-être un ancien Nazi impliqué dans les atrocités commises à l'époque.
Capucine
Super Membre
Super Membre

Date de naissance : 09/05/1951
Féminin Localisation : France

Re: Cet homme de 128 ans prétend étre Hitler

Message par Capucine le Dim 2 Juil - 13:14

Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin