Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

L'eau était gelée treize chevaux viennent de décéder

Partagez
Invité
Invité

L'eau était gelée treize chevaux viennent de décéder

Message par Invité le Ven 27 Jan - 12:57

Une hécatombe. A Jublains, petite commune au nord de la Mayenne à une quarantaine de kilomètres de Laval, treize chevaux viennent de décéder par manque de nourriture et, surtout, d’eau. Dans cet élevage appartenant à un propriétaire parisien, douze cadavres ont été découverts ces derniers jours dans le pré.

Un treizième cheval, trop affaibli, a dû être euthanasié par les services vétérinaires. Après avoir souffert d’un manque d’herbe, les bêtes, visiblement abandonnées, auraient péri de déshydratation, leur auge étant gelée en raison du froid.

Une soixantaine de chevaux à placer

Le parquet de Laval a ouvert une enquête pour maltraitance animale, absence de vaccination et d’identification. Interrogé par Ouest-France, l’éleveur pointé du doigt explique qu’il manque d’argent pour nourrir ses chevaux.

La préfecture prend l’affaire au sérieux car il reste une soixantaine de chevaux dans le pré. S’ils ont eu à boire grâce à la mobilisation d’associations, ils n’ont que peu de verdure pour s’alimenter. L’Etat cherche des solutions pour les placer dans d’autres exploitations.
Invité
Invité

Re: L'eau était gelée treize chevaux viennent de décéder

Message par Invité le Ven 27 Jan - 15:15

J'espère qu'il vas être puni dur:attention: , quand n a pas d'argent on ne prend pas des animaux pour ne pas les nourrir
c'est un scandale au gouvernement de trancher
Boule
Administratrice
Administratrice

Date de naissance : 17/01/1979
Féminin

Message par Boule le Sam 28 Jan - 1:50

ça me dégoute quand on a un coeur si on ne peut subvenir aux besoins de ses animaux on cherche une solution on ne les laisse pas agoniser dans un pré et personne ne vit dans ce village ? car d'ils sont mort de faim et de soif ça n'arrive pas en 1 jour ?????

Les calories sont des groupes de petits salopards qui, durant la nuit, entrent dans votre garde-robes et recousent vos vêtements plus serrés.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Jan - 1:57

Oui moi aussi suis dégoutée mais si tu savais tout ce qui me dégoute j'ose pas y penser
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Jan - 5:29

Une honte ! un scandale ! ça n'a pas de nom ! ! !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Jan - 12:42

Quelle horreur ,pourquoi ne pas les donner a quelqu'un qui aurait pu s'en occuper ,la connerie humaine me dégoute
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Jan - 12:46

on devrait faire autant avec lui, dehors sans manger et de l'au gelée
et son excuse à 2 balles j'ai pas de sous

n'importe quoi, s'il avait eu ne serait ce qu'un peu de coeur il aurait été demandé à la spa et ses chevaux ne seraient pas mort

si je l'avais devant moi.....
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Jan - 12:46

Une ordure

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 10:44