Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Grandir avec un Chien ou un Chat donne une Intelligence Émotionnelle plus élevée

Partagez
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Grandir avec un Chien ou un Chat donne une Intelligence Émotionnelle plus élevée

Message par Jakady le Ven 27 Jan - 0:23

Les Enfants Qui Grandissent avec un Chien ou un Chat Ont une Intelligence Émotionnelle Plus Élevée.

Saviez-vous que les enfants qui grandissent avec des chats et des chiens possèdent une intelligence émotionnelle plus importante ?
Il semblerait en effet qu'avoir des animaux des animaux apprenne aux enfants à avoir un plus grand sens des responsabilités.
En tant que parent, on imagine sans peine que l’idée même de rajouter à vos tâches quotidiennes les soins et l’alimentation d’un animal peut vous rebuter.
Mais avez-vous déjà considéré le fait qu’adopter un chien, un chat, un hamster ou tout autre animal dans la famille comporte aussi de réels avantages ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Boule
Administratrice
Administratrice

Date de naissance : 17/01/1979
Féminin

Re: Grandir avec un Chien ou un Chat donne une Intelligence Émotionnelle plus élevée

Message par Boule le Ven 27 Jan - 0:37

Sans compter tout l'amour que les animaux peuvent nous donner Un amour immense, sans conditions sans hypocrisie

Les calories sont des groupes de petits salopards qui, durant la nuit, entrent dans votre garde-robes et recousent vos vêtements plus serrés.
Libellule
Chat Miauleur
Chat Miauleur

Date de naissance : 27/09/1956
Féminin Localisation : Pays de la Loire

Re: Grandir avec un Chien ou un Chat donne une Intelligence Émotionnelle plus élevée

Message par Libellule le Ven 27 Jan - 1:17

Au ben la je ne te contredire pas Boule
Un Amour incommensurable
Fantomette
Chat Joueur
Chat Joueur

Date de naissance : 15/06/1964
Féminin Localisation : Isère

Message par Fantomette le Ven 27 Jan - 1:59

Depuis ma tendre enfance j'ai toujours eu des animaux autour de moi et je m'en porte très bien ....
Je suis bien d'accord avec toi Boule !!!
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Message par Lysi le Ven 27 Jan - 11:58

Boule a écrit:Sans compter tout l'amour que les animaux peuvent nous donner  Un amour immense, sans conditions sans hypocrisie

russiane2501
Chat Mailleur
Chat Mailleur

Date de naissance : 21/09/1961
Féminin Localisation : Hénin-Beaumont

Message par russiane2501 le Sam 28 Jan - 13:03

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 21:14