Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Prét a tout pour se faire interner

Partagez
avatar
Invité
Invité

Prét a tout pour se faire interner

Message par Invité le Dim 25 Sep - 9:21

Il aura tout tenté. Interpellé et soupçonné d’apologie du terrorisme après des perquisitions administratives, cet homme est placé sous contrôle judiciaire depuis fin juillet. Une sanction qui l’oblige à se présenter trois fois par jour au commissariat.

Selon La Charente Libre, las de cette contrainte, l'homme s’est rendu en début de semaine au centre hospitalier Camille-Claudel à Angoulême, où il a demandé d’être interné. Mais, vu qu'il ne présentait pas de symptômes inquiétants, les médecins l’ont reconduit vers la sortie.

Mise en scène de la folie

Mécontent, il a réitéré sa tentative trois jours plus tard, en changeant de mode opératoire: au commissariat, il a expliqué qu'il souhaitait être interné et a proféré des menaces de mort. Placé en garde à vue, l’homme a alors agi à la manière d’un fou pour convaincre les policiers : il a bouché les toilettes puis déféqué dans sa cellule, étalant ses excréments dans toute sa cellule, y compris sur lui.

Les autorités ont finalement décidé de faire venir un médecin qui l’a fait interner au CHS le soir même. Mais le lendemain, un psychiatre a conclu qu’il ne présentait pas de risques majeurs. L’homme est donc retourné en garde à vue avant d’être écroué. Il sera interrogé ce lundi en comparution immédiate.


.
avatar
Invité
Invité

Re: Prét a tout pour se faire interner

Message par Invité le Dim 23 Oct - 5:25

C'est ce qui aurait dû être fait tout de suite . . .
avatar
Invité
Invité

Re: Prét a tout pour se faire interner

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 10:29


Contenu sponsorisé

Re: Prét a tout pour se faire interner

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 11:11