Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce Une arrestation pas comme les autres 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... Une arrestation pas comme les autres 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... Une arrestation pas comme les autres 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Une arrestation pas comme les autres

Anonymous
Invité
Invité

Une arrestation pas comme les autres Empty Une arrestation pas comme les autres

Message par Invité le Dim 29 Mai - 8:24

Une arrestation pas comme les autres. Ce mardi matin, le périphérique parisien a été coupé dans les deux sens pendant plus de 45 minutes entre les portes de Pantin et d’Aubervilliers (19e arrondissement), provoquant des kilomètres de bouchons.

Tout a commencé sur l’autoroute A6. Une jeune automobiliste vêtue d’un niqab refuse de se plier à un contrôle de police, rapporte Le Parisien. Son immatriculation est aussitôt envoyée sur les ondes police.

La conductrice, originaire de l’Yonne, fait l’objet d’une double fiche S pour « atteinte à la sûreté de l’Etat » et est assignée à résidence, dans le cadre de l’ état d’urgence, depuis novembre.

A 10 h 15 donc, l’automobiliste est interpellée à hauteur de la porte de la Villette sur le périphérique extérieur. Une heure plus tard, l’état-major de la préfecture de police décide de fermer le périphérique dans les deux sens.

Il faudra attendre la mi-journée pour que les automobilistes se réapproprient le périphérique. La jeune femme était toujours en garde à vue mardi soir.

.

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 0:15