Test : Es-tu une personne à chat ou une personne à chien ?
Invité- Invité
je suis vue comme plsu à chat
J'ai un chien mais j'aime autant les chats
J'ai un chien mais j'aime autant les chats
Invité- Invité
Tu es une personne à chat
Tu es une personne indépendante, qui a besoin de beaucoup de calme. Par conséquent, tu es certainement une personne à chat. Tu mènes ta vie calmement et pour cette raison les chiens te sont un peu trop stressants. Ils sont comme des enfants, qui ont toujours besoin ton attention. Tu as plutôt besoin d'un animal domestique qui te comprend et qui te laisse ton espace libre. Mais tu adores tout de même t'amuser avec eux ! Ainsi, tu peux être certain de leur vrai amour. Un chat n'est pas vraiment toujours à tes côtés, mais quand il le faut il sera présent !
On ne peut pas dire mieux.
Tu es une personne indépendante, qui a besoin de beaucoup de calme. Par conséquent, tu es certainement une personne à chat. Tu mènes ta vie calmement et pour cette raison les chiens te sont un peu trop stressants. Ils sont comme des enfants, qui ont toujours besoin ton attention. Tu as plutôt besoin d'un animal domestique qui te comprend et qui te laisse ton espace libre. Mais tu adores tout de même t'amuser avec eux ! Ainsi, tu peux être certain de leur vrai amour. Un chat n'est pas vraiment toujours à tes côtés, mais quand il le faut il sera présent !
On ne peut pas dire mieux.
Invité- Invité
Invité- Invité
Je ressors comme une personne à chat ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir toujours chat et chien en même temps. Un chien pour m'accompagner dans mes balades ce qui n'est pas possible avec un chat. Quoique, il m'est arrivé d'emmener les deux, moi tenant le chien en laisse et mon mari portant le chat dans un sac, ce qui n'avait pas l'air de déplaire au chat.
Mimiche- Chat Mailleur
Date de naissance : 03/12/1943Localisation : Québec, Canada
On dit que je suis une personne à chat!! Malheureusement, je suis allergique aux chats

Invité- Invité
j'ai eu 2 chats, ça n'a pas été ça .. mais les toutous