Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Partagez
avatar
Moira
Chat Fidèle
Chat Fidèle

Inscription : 02/01/2015
Messages : 6454

Date de naissance : 07/05/1953
Féminin Localisation : France

Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Message par Moira le Ven 15 Jan - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention ça va faire mal !  si vous êtes susceptible ne lisez pas !!

 voici la face cachée de votre signe  .. celle que les horoscope ne vous disent pas ..

votre signe  du zodiaque version  "vos défauts"
-------


et si vous êtes + âgé
  pensez à voir votre signe ascendant   car plus on vieillit plus on  s'en rapproche




Bélier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Bélier sont des petits nerveux qui se fâchent tout rouge dès que les choses ne vont pas comme ils le souhaitent. À l’image du petit roquet qui aboie sur tout ce qui passe avant de se cacher craintivement dans les robes de leur maîtresse, ils font croire aux autres qu’ils ont une personnalité dominante parce que leurs caprices sont particulièrement bruyants… Mais ce ne sont que des caprices, en réalité.

S’ils ont le moindre danger en face d’eux, ils se calmeront bien vite et retourneront se terrer piteusement dans leur coin. À part cela, il n'y a pas grand-chose à rajouter car leur nature est dénuée de toute complexité intéressante.


Taureau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La lourdeur du Taureau n'a d'égale que sa lenteur légendaire. Borné et têtu, il ne se démarque pas par sa finesse, c’est le moins que l’on puisse dire !

Outre cela, le Taureau est matérialiste, égoïste et avare. L'aspect intellectuel et abstrait des choses les dépasse, ils sont bien trop terre-à-terre et simples.
Enfin, ils n’ont d'yeux que pour la nourriture et le confort :  tel un cochon qui se goinfre et ne pense à rien d'autre.
Ils sont centrés sur leur propre image et passeront des heures devant le miroir à contempler leur image, à essayer de cacher leurs moindres imperfections.
Une fois qu’ils seront sûrs d’être « parfaits », ils iront en boîte pour siroter un cocktail trop sucré, tout en ricanant des autres et de la manière dont ils s’habillent. Ils sont exceptionnellement barbants.


Gémeaux


On dit d’eux qu’ils sont curieux de tout et adaptables, en fait, c'est plutôt un manque total de profondeur et de constance qui donne cette impression. Ils sont absolument incapables de réellement se concentrer sur quoi que ce soit de précis, et leur façon de penser reste vraiment en superficie des choses. Tout ce qu’ils disent n’a absolument aucun intérêt, de toute façon ce n’est que du vent : ils ne le pensent même pas et en général, ils l’oublient tout de suite après !

Au cours d’une conversation, ils étalent leur science, passent du coq à l’âne pour submerger leur interlocuteur, se rendre intéressant et avoir l’air cultivés. Pourtant, on se rend vite compte que derrière leur aspect savant et érudit, ils n’ont aucune profondeur de pensée, aucune envergure. En fait, ils sont plus comme une sorte de robot, d’automate intelligeant qui répète par cœur ce qu’il a appris sans vraiment en penser grand-chose.


Cancer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous vous souvenez de ce gosse, au lycée, qui était la victime de tout le monde, celui qui avait sans cesse un air de chien battu et qui allait s’enfermer dans les toilettes pour pleurnicher ? Eh bien, il était probablement du signe Cancer.
Ces derniers aiment en effet se recroqueviller dans leur petite carapace de crabe fragile, dès que leur pauvre petit cœur est blessé, ce qui se produit très souvent.
Devenus adultes, les Cancer sont toujours des victimes : c’est juste que, désormais, les gens préfèrent se payer leur tête derrière leur dos, quand ils ne sont pas là, plutôt que de se moquer ouvertement d’eux.
Personne ne les aime. Ils sont tristes, ternes, moroses, insipides, voire carrément sinistres.


Lion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Lion sont des créatures absolument dégoûtantes et vaniteuses, egocentriques et imbues d’elles-mêmes. Ils ont besoin en permanence d’attention, d’être vénérés, sans quoi ils se fanent, s’étiolent et meurent. Eh oui, être Lion est loin d'être aussi flatteur que l’on ne pourrait le croire ! Pourtant les Lion pensent dur comme fer être exceptionnels, alors qu’ils passent en réalité pour ridicules et consternants, tellement il paraît évident qu’ils essayent à tout prix de se faire passer pour meilleurs qu’ils ne le sont. En fait, ce sont avant tout de gros complexés qui ne vivent que dans le regard des autres… Parce qu’ils savent bien, au fond, qu’ils ne valent pas grand-chose.

Souvent, et à défaut de véritables amis, le Lion réunit autour de lui une petite équipe de larbins, dont il se sert pour flatter son ego et parfois, faire sa vaisselle et sortir les poubelles. Avec cette cour d’hypocrites qui lui tourne sans cesse autour, il croit dur comme fer qu’il est génial, que tout le monde l’aime et que c’est un privilège d’être dans son entourage… Alors qu’il ne fait que se comporter comme un petit tyran. Il ne se rend même pas compte du manque de sincérité de ceux qui le flattent, il faut croire que la lucidité ne fait pas partie de ses (rares) qualités… Il n’est en réalité qu’un enfant gâté, despotique, égocentrique et autoritaire.


Vierge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Vierge sont de grosses feignasses qui n’ont honte de rien. Leur vie idéale serait de rester affalés sur un canapé, à bouffer des Pringles devant la télé. Pourtant, ils sont capables de sens d’analyse — par exemple, ils peuvent passer des années à analyser les pours, les contres, à calculer les bénéfices et les inconvénients, pour savoir si, oui ou non, ils vont un jour se magner les fesses et enfin trouver un vrai boulot.

Même lorsqu’il travaille (oui, c’est possible !), le Vierge ne brillera pas par sa carrière, car il n’a tout simplement pas d’ambition. Son existence se résumera à celle d’un serviteur, d’une serpillère, qui n’a pas vraiment beaucoup de valeur… outre celle d’accepter d’être traité comme un moins que rien. Il faut dire que, du coup, ils sont très pratiques pour effectuer les tâches ingrates ! Normal, ils ne savent pas faire grand-chose d’autre… Pour résumer, les Vierge sont insignifiants, faibles et mous.


Balance

La Balance est un être vague, flou, indéfini. Ils sont, comme les Vierge, très fainéants, se couchent tard, dorment jusqu’à 1 heure de l’après-midi. Ils ne savent pas ce qu’ils veulent et n’ont pas réellement de personnalité. Incapables de s’affirmer, ils se rangeront généralement du côté du plus fort.

La solitude est une phobie chez eux, ils ont sans cesse besoin d’autres personnes autour pour se sentir exister. De fait, ils n’ont aucune vie propre, ils vivent pour les autres et en fonction de ce qu’ils pensent d’eux. Ils veulent plaire à tout prix, ce qui les rend hypocrites, indécis, hésitants dans tout ce qu’ils disent, calculateurs, pas très francs du collier… Leur soi-disant sens artistique n’est, en fait, que de la mièvrerie, de la sentimentalité édulcorée. En réalité, les Balance sont des être cérébraux et froids.


Scorpion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Scorpion a vraiment une sale réputation… et pour tout dire, elle est amplement méritée ! Véritable sociopathe dans l’âme, il est un être sournois, inquisiteur, névrosé et agressif. Cela fait étrangement penser à un scorpion (sans blague), mais aussi à d’autres animaux sympathiques tels que la fouine, le serpent ou encore le rat d'égout : pervers, mesquin, dangereux et inquiétant.

Il se délecte de la souffrance des autres, tout en prétendant agir pour le bien. Il aime détourner l’attention, manipuler et œuvrer dans l’ombre à ses plans machiavéliques. Cependant, il est aussi totalement paranoïaque, triste, pathétique… C’est le mal-être intérieur des Scorpion qui les pousse à devenir de gros psychopathes. On ne sait jamais ce qu’ils pensent réellement, et si ils ne sont pas en train de comploter pour nous assassiner. Le mieux, c’est encore de les éviter comme la peste.


Sagittaire

Les Sagittaire se prennent pour des grands philosophes, spirituels et à l’esprit éclairé. Ils se croient à l’avant-garde, et c’est probablement là l’aspect le plus ridicule de leur caractère : la plupart d’entre eux sont en réalité de gros bourgeois conformistes, des néo-conservateurs même pas capables d’assumer leurs propres idées.

Inconstants, incapables de tenir une promesse, désireux d’attirer l’attention et d’impressionner autrui, ils font certainement partie des personnes les plus agaçantes. Ils rêvent d’aventure, mais ne sont même pas capables de quitter leur petit train-train quotidien : ils seraient terrifiés à l’idée de perdre ce qu’ils ont. Les sagittaires sont bien connus pour faire des choix idiots, qu’ils regrettent ensuite.


Capricorne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Leur timidité maladive fait vraiment de la peine à voir. En général, ils s’esquivent maladroitement en trouvant des excuses aléatoires. Quand vous essayez d’être un peu gentil et d’aller lui parler (bon courage), vous comprenez bien vite pourquoi il est si timide et renfermé : il ne parle pas, tout simplement parce qu’il n’a rien à dire.

Son entière personnalité pourrait être résumée par une sorte de gros vide intersidéral, le néant. Le Capricorne est juste ennuyeux à en mourir, il n’a que des idées noires, vous plombe le moral en deux temps trois mouvements. Bref, il a bien raison de vouloir passer à tout prix inaperçu et de manquer de confiance en lui. Assez bizarrement, il semblerait qu’il y a quand même des gens qui les apprécient, ce qui semble défier toutes les lois de la logique, mais bon, il faut de tout pour faire un monde après tout !

Verseau

Les Verseaux ont un petit côté élitiste. Ils veulent être spéciaux, uniques, et ont une certaine tendance à regarder les autres de haut parce qu’ils sont, selon eux, « trop communs, sans originalité ». Ce qui est drôle, c’est que leur vie entière semble être consacrée à cela : essayer d’être uniques et originaux… mais que cela peut les conduire à devenir particulièrement ennuyeux. En fait, ils ne réalisent pas à quel point ils sont ennuyeux, que lorsque tout leur corps sera couvert de tatouages en forme de caractères chinois, et que leurs voitures hybrides seront entièrement recouvertes d’autocollants pseudo-progressistes stéréotypés.
Pour résumer, les verseaux font de parfaits hipsters. Ils sont proprement hautains, arrogants et superficiels. Bref, ils ne servent à rien et se croient au-dessus de tout.

Poissons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les poissons sont incapables de supporter les blagues. Ils sont hyper susceptibles, trop sensibles, et un rien peut les vexer. Comme les poissons qui les représentent, ils sont froids, visqueux et ont une capacité de concentration limitée, n’excédant pas les 3 minutes. Ils aiment à se laisser porter mollement par les courants, un peu comme le font les méduses, pour aller nulle part.

Leur apparente douceur et générosité cache en fait un manque total de fermeté et surtout de caractère. Du coup, ils se coltinent tous les trucs dont personne ne veut, car tout le monde voit en eux des bonnes poires.

-------------------
je lirais bien ce bouquin ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Moira le Jeu 7 Avr - 16:49, édité 2 fois
avatar
Moira
Chat Fidèle
Chat Fidèle

Inscription : 02/01/2015
Messages : 6454

Date de naissance : 07/05/1953
Féminin Localisation : France

Re: Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Message par Moira le Sam 16 Jan - 8:59

pas de comm?

ah ah ça fait mal et pourtant pas mal de vérités..
avatar
Moira
Chat Fidèle
Chat Fidèle

Inscription : 02/01/2015
Messages : 6454

Date de naissance : 07/05/1953
Féminin Localisation : France

Re: Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Message par Moira le Jeu 7 Avr - 5:45

allez on en rajoute une couche !

c'est assez vrai !!!


le coté chiant des signes




Bélier (21 mars > 19 avril)
Vous êtes de ceux qui n’ont pas peur de s’engueuler avec un inconnu en public.
Votre tempérament fait que dans certaines situations, il est peut-être très embarrassant d’être à vos côtés.
Par exemple, même sur une terrasse bondée, vous n’avez aucun scrupule à dire ses quatre vérités à la serveuse un peu trop lente à votre goût.
Bref, vous vous emportez souvent, et ne vous démontez jamais.

Taureau (20 avril > 21 mai)
Vous êtes sans doute les plus têtus au monde ! À tel point que certains vont même jusqu’à ne plus vous exposer leur opinion.
Ils savent que le débat avec vous, c’est cause perdue.
Psychologiquement, vous êtes un mur inébranlable.
Certes, ça peut attester d’une certaine stabilité, mais c’est aussi très chiant pour votre entourage.

Gémeaux (22 mai > 21 juin)
Vous êtes la personne qui fait tout le temps des plans foireux, qui annule tout le temps à la dernière minute.
Quand vous dîtes que vous voulez sortir, vous êtes partant alors que vous finissez toujours par changer d’avis.
Apprenez à réfléchir et à penser avant de donner votre parole, il n’y a rien de plus énervant qu’un ami sur lequel on ne peut pas compter.

Cancer
(22 juin > 21 juillet)
Vous êtes passé maître dans l’art de poser des questions qui mettent mal à l’aise.
Et le pire, c’est que vous le faites avec des gens que vous aimez : vos amis, votre famille.
Un conseil, essayez de calmer le jeu avec cette fâcheuse tendance.
En effet, même si on ne vous le dit pas toujours, personne n’aime être la cible de ce genre de procédé particulièrement intrusif et gênant.

Lion (22 juillet > 22 août)
Vous êtes toujours à la pêche aux compliments !
Oui, vous êtes doué en tout. Oui, vous êtes charismatique. Oui, vous êtes parfait.
En tout cas, c’est ce que vous voulez entendre.
Mais attention, cette manière de toujours ramener le sujet à soi, de toujours se mettre en avant, pourrait en agacer certains. Malheureusement, c’est plus fort que vous, vous en avez besoin.

Vierge (23 août > 22 septembre)
Vous êtes la personne qui envoie des dizaines de SMS quand vos amis sont en retard.
Inévitablement. Mais savez-vous qu’en faisant ça, vous les mettez encore plus en retard ?
En général, ils sont pressés et vous leur rajoutez un stress supplémentaire.
Toutes vos petites actions peuvent les énerver.
Respirer un grand coup, calmez-vous. Ça va aller.

Balance (23 septembre > 22 octobre)
Vous évitez toujours de dire la vérité de peur de faire du mal.
Vous avez le talent de tourner autour du pot pour ne surtout pas employer certains mots et finissez très souvent par dire aux gens ce qu’ils veulent entendre.
Mais ne soyez pas dupe, tout le monde l’a bien compris.
Résultat, pour un avis extérieur honnête, on ne viendra pas vous voir vous.
Assumez vos positions et vos avis !

Scorpion (23 octobre > 22 novembre)
Vous êtes le roi pour faire le contraire de ce que vous dîtes.
Avec vous, c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais » !
Vous dîtes partout que vous aimez les gens loyaux et authentiques, mais ne donnez pas la même chose en retour.
Si vous voulez garder vos amis, un conseil rectifiez le tir.
Il est grand temps d’appliquer les belles valeurs que vous prêchez.

Sagittaire (23 novembre > 21 décembre)
Vous êtes toujours au top de la tendance !
Très souvent, vous êtes excité par une mode, y plongez à fond dedans, puis passez très rapidement à autre chose (c’est-à-dire à la prochaine mode).
Par exemple, vous allez vous autoproclamer végétalien pendant un mois, puis vendre à tous vos amis un petit bistrot de burgers faits maison le mois d’après.
Bref, vous êtes ce qu’on appelle un hipster.

Capricorne
(22 décembre >19 janvier)
Désolé, mais vous vous la racontez grave !
C’est peut-être malgré vous, mais vous arborez toujours un petit air supérieur qui vous rend particulièrement froid.
Évidemment, comme tout crâneur qui se respecte, vous avez tendance à prendre les autres de haut.
De plus, vous pensez avoir toujours raison.
Faites attention, ces petites manies vont rapidement lasser tout le monde, y compris votre entourage.

Verseau (20 janvier > 19 février)
Vous êtes typiquement la personne qui en fait trop.
Malheureusement, être différent, avoir un style, une façon de penser, ce sont des choses qui viennent naturellement, et qui ne s’inventent pas.
Votre envie d’apparaître libre et ouvert d’esprit vous rend, en réalité, complètement fermé et intolérant face aux personnes que vous considérez comme conformistes.
Bien essayé, mais le rendu n’y est pas !

Poisson (20 février > 20 mars)
Vous êtes le roi pour faire attendre les gens !
Si vous deviez en choisir une, votre phrase préférée serait sans aucun doute « Presque là ! ».
Phrase que vous envoyez (trop ?) souvent à vos amis par SMS alors que vous sortez à peine de la douche.
Le fait que vous soyez tête en l’air n’arrange rien à votre désorganisation.
Et bien que ce soit irrespectueux de faire attendre les autres, vous ne vous gênez quand même pas pour le faire.

avatar
Boule
Administratrice
Administratrice

Inscription : 12/08/2009
Messages : 20542

Date de naissance : 17/01/1979
Féminin

Re: Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Message par Boule le Jeu 7 Avr - 7:27

Capricorne (22 décembre >19 janvier)
Désolé, mais vous vous la racontez grave !
C’est peut-être malgré vous, mais vous arborez toujours un petit air supérieur qui vous rend particulièrement froid.
Évidemment, comme tout crâneur qui se respecte, vous avez tendance à prendre les autres de haut.
De plus, vous pensez avoir toujours raison.
Faites attention, ces petites manies vont rapidement lasser tout le monde, y compris votre entourage.



C'est exactement ça

J'avais pas vu ce post aie aie ça fait mal



Les calories sont des groupes de petits salopards qui, durant la nuit, entrent dans votre garde-robes et recousent vos vêtements plus serrés.
avatar
Lysi
Modératrice
Modératrice

Inscription : 20/12/2011
Messages : 53388

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Re: Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Message par Lysi le Jeu 7 Avr - 7:38

Lion (22 juillet > 22 août)
Vous êtes toujours à la pêche aux compliments !
Oui, vous êtes doué en tout. Oui, vous êtes charismatique. Oui, vous êtes parfait.
En tout cas, c’est ce que vous voulez entendre.
Mais attention, cette manière de toujours ramener le sujet à soi, de toujours se mettre en avant, pourrait en agacer certains. Malheureusement, c’est plus fort que vous, vous en avez besoin.

Méme pas vrai
avatar
russiane2501
Chat Mailleur
Chat Mailleur

Inscription : 22/10/2015
Messages : 1561

Date de naissance : 21/09/1961
Féminin Localisation : Hénin-Beaumont

Re: Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Message par russiane2501 le Sam 9 Avr - 8:51

Vierge (23 août > 22 septembre)
Vous êtes la personne qui envoie des dizaines de SMS quand vos amis sont en retard.
Inévitablement. Mais savez-vous qu’en faisant ça, vous les mettez encore plus en retard ?
En général, ils sont pressés et vous leur rajoutez un stress supplémentaire.
Toutes vos petites actions peuvent les énerver.
Respirer un grand coup, calmez-vous. Ça va aller.
avatar
Capucine
Super Membre
Super Membre

Inscription : 11/09/2013
Messages : 23994

Date de naissance : 09/05/1951
Féminin Localisation : France

Re: Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Message par Capucine le Sam 9 Avr - 15:26

Taureau


et bien, je vais changer...... si c'est écrit c'est que je peux.......





La lourdeur du Taureau n'a d'égale que sa lenteur légendaire. Borné et têtu, il ne se démarque pas par sa finesse, c’est le moins que l’on puisse dire !

Outre cela, le Taureau est matérialiste, égoïste et avare. L'aspect intellectuel et abstrait des choses les dépasse, ils sont bien trop terre-à-terre et simples.
Enfin, ils n’ont d'yeux que pour la nourriture et le confort : tel un cochon qui se goinfre et ne pense à rien d'autre.
Ils sont centrés sur leur propre image et passeront des heures devant le miroir à contempler leur image, à essayer de cacher leurs moindres imperfections.
Une fois qu’ils seront sûrs d’être « parfaits », ils iront en boîte pour siroter un cocktail trop sucré, tout en ricanant des autres et de la manière dont ils s’habillent. Ils sont exceptionnellement barbants.
avatar
Véro
Chat Miauleur
Chat Miauleur

Inscription : 24/04/2016
Messages : 579

Date de naissance : 07/08/1962
Féminin Localisation : COLOMBES (92)

Re: Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Message par Véro le Ven 29 Avr - 12:08

Bonsoir tout le monde,

Je suis lion et je ne me reconnais pas du tout dans les deux descriptions.

Pourtant, je crois à l'astrologie.

Bon week-end.

Contenu sponsorisé

Re: Le zodiaque qui fait mal : version défauts inavouables

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 12:43