Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

6 choses que vous devez penser a laver

Partagez
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

6 choses que vous devez penser a laver

Message par Lysi le Jeu 22 Oct - 12:24

Certains endroits et certains objets de la maison sont les plus exposés à la présence massive des acariens comme les oreillers par le cumul de la poussière et les problèmes d’acné qui apparaitront si vous négligez leur hygiène régulière.

1- LE SAC À MAIN : Pour les femmes, les sacs à main sont des endroits où les acariens aiment s’aventurer et les laver une à deux fois par jour doit devenir un automatisme pour éviter certaines complications sur votre santé.

2- LE SMARTPHONE : Ajouté à cela, votre Smartphone ou téléphone tout court est un objet qui doit subir des séances de nettoyage quotidiennes de par la redondance de manipulation manuelle.

3- LES CLÉS : Faites attention également à vos clefs qui circulent dans vos poches et touchent vos mains car ils sont des objets où des millions de microbes ont trouvé refuge.

4- LE VERRE À BROSSES À DENTS : Les lacets de vos chaussures ne doivent pas tombés entre les mains de vos enfants ou entre les vôtres car ils concentrent un grand nombre de microbes difficiles à soigner.

5- LE RÉSERVOIR DE LA MACHINE À CAFÉ : Si vous avez une machine à café chez vous, n’oubliez surtout pas de nettoyer son réservoir qui absorbe une grande quantité de microbes et de bactéries lorsqu’il n’est pas quotidiennement nettoyé.

6- LE VERRE À BROSSES À DENTS : Finalement, les petits pots où vous mettez votre brosse à dent doivent être continuellement échangés à cause de leur infection par des bactéries émanant de la bouche.
Moira
Chat Fidèle
Chat Fidèle

Date de naissance : 07/05/1953
Féminin Localisation : France

Re: 6 choses que vous devez penser a laver

Message par Moira le Jeu 22 Oct - 16:12

laver son sac à main 2 fois apr jour ??

et beh

j'essaie de ne pas le poser n'importe où surtout

pour le reste ça va .. je lave mes clés de temps en temps , le porte clé aussi

et le verre à dents : tous les jours .
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Message par Lysi le Ven 23 Oct - 8:36

Pareil pour moi ,mon sac a main ,je ne l'ai jamais lavé
Véro
Chat Miauleur
Chat Miauleur

Date de naissance : 07/08/1962
Féminin Localisation : COLOMBES (92)

Message par Véro le Mer 4 Mai - 13:03

Bonsoir tout le monde,

Laver son sac à mains, je veux bien quoique je ne le fais pas souvent mais laver mes clés ? L'idée ne m'est jamais venue à l'esprit.

Bon, alors je vais désormais y penser.

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:33