Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Les femmes restent en colère plus longtemps que les hommes après une dispute !

Partagez

Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Message par Jakady le Sam 26 Sep - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des changements physiologiques surviennent lorsqu’on est en colère, les muscles se serrent, la fréquence cardiaque augmente, une énorme poussée d’adrénaline qui advient…

Selon les neurobiologistes tous ces changements dans le corps apparaissent généralement à la même vitesse chez les femmes et les hommes lorsqu’il y a un sentiment de colère, cependant, il faut un peu plus de temps pour le système nerveux des femmes pour se calmer et revenir à la normale que celui des hommes.

Cela signifie qu’après une dispute, la femme a besoin d’un peu plus de temps que l’homme pour se réconcilier, en effet, son corps reste dans un état agité, même après la résolution du problème, et donc elle reste en colère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry

Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Re: Les femmes restent en colère plus longtemps que les hommes après une dispute !

Message par Lysi le Dim 27 Sep - 10:47

Je confirme ,moi ,je suis beaucoup plus rancuniére que Patrick

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 4:52