Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Questions livre chiens ?!!

Partagez

Moira
Chat Fidèle
Chat Fidèle

Re: Questions livre chiens ?!!

Message par Moira le Mar 6 Oct - 16:46

J'ai un chien je vis en appart mais  je le sors au moins 4 fois par jour .. j'ai des champs d'oliviers à 100 mètres de la maison

sinon il s'ennuie , grossit et  est très malheureux

ceci dit il faut mieux un chien en appart heureux qu'un chien ds un refuge  ou à la rue  

Dernière édition par Moira le Mer 7 Oct - 9:59, édité 1 fois

Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Message par Lysi le Mer 7 Oct - 9:40

Moira a écrit:  J'ai un chien je vis en appart mais  je le sors au moins 4 fois par jour .. j'ai des chmaps d'oliviers à 100 mètres de la maison

sinon il s'ennuie , grossit et  est très malheureux

ceci dit il faut mieux un chien en appart heureux qui chien ds un refuge  ou à la rue  

Moira

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carinou87
Chat Mailleur
Chat Mailleur

Date de naissance : 19/02/1980
Féminin Localisation : seine saint denis

Message par carinou87 le Ven 9 Oct - 14:31

Et baie avant j'avait eux un labrador croisé berger allemand  chez ma mère avant je travailler pas je le sortais 6 fois part jours mais il avait l'air malheureux d'ailleurs une fois je suis partie à peine 15 ou 30 minutes faire des courses je les entendu pleurer et faire le loup j'avait pitié pour lui et en plus j'avait une voisine à ma mère qui se plaignier et ma mère après venir vivre chez elle malheureusement j'avait du me séparer du chien     

moi le chien je pourrait le sortir toutes la journée mercredi samedi dimanche et mon mari vendredi lundi il y à juste le mardi et jeudi qui sera seul la journée de 7 h 30 mn  jusqu'à temps que je rentre 16 h 30 mn voir des fois 17 heure

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:10

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:10