Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Raconte-moi mon histoire

Partagez
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Raconte-moi mon histoire

Message par Jakady le Mar 16 Juin - 2:12

Raconte-moi mon histoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Re: Raconte-moi mon histoire

Message par Jakady le Mar 16 Juin - 2:13

Voici la mienne :

Jacky et les Retraités

Le groupe electro qui déchaîne les foules...

On pensait que la scène electo avait déjà donné le meilleur, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir «le» phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Jacky et les Retraités. un groupe de Pétaouchnock dont le disque «I put my Carabines on the danceflor and I smoke them for the after» est sorti en Avril dernier.
Selon leur productrice : Simone Veil baptisée (à juste titre ) par les médias la Victor Hugo de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs Carabines, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait Vendredi dernier) Le groupe doit tout au charisme de Jacky Jack, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses couille ". Ce qui, avouons le, est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing ; un industriel italien vient de lancer toute une gamme d'Carabines à l'effigie des couille de Jacky.
Les plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène,DJ Malalateth de la boite "Chez César" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 4 heures et a déjà épuisé 62 danseurs). Pour sa par le grand organisateurs de soirées David Gateux pour sa part a affirmer « Je pense que Jacky Jack est tout à fait fuckable, tant il est famous » (le fait que ces propos aient été recueillis en fin de soirée peuvent expliquer leur incoherence).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et un bouquet de télé satélite pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules) pendant 1953 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, Jacky et les Retraités relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis Justin Drew Bieber, les Beatles ou Charly Oleg.
L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles stars.

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Message par Lysi le Mar 16 Juin - 12:41

Personne n'a été étonné de voir Angelina Jolie arriver aux cotés de patrick misiorek vendredi dernier pour le Grand Bal des atsems de liévin. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de «l'association des trader ruinés».

La romance du couple avait commencé en juin dernier, Angelina avait alors complètement "craqué " pour les sein de patrick.

Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Angelina étant folle amoureuse de patrick . Certaines de nos sources bien informées (qui respectent notre code déontologique), affirment aussi qu'Angelina Jolie aurait offert près de 12 uns ordi à son promis en gage de son amour.

Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.

Pourtant, Le sort et le charme ravageur de misiorek lysiane en ont décidé autrement. La célèbre inventrice des uns ordi (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous d'Angelina Jolie.

Tous les invités ont remarqué les regards insistants de lysiane misiorek sur les sein de patrick. La soirée avançant lysiane a invité patrick à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 12 mots fous. L'instant d'après, patrick décidait d'unir sa vie à celle de misiorek.

La rupture entre Angelina Jolie et patrick fut rapide et brutale. patricka renvoyé des uns ordi au visage de l'actrice puis a pris la fuite au bras de misiorek lysiane.

On n'a plus depuis vendredi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Angelina Jolie, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.

Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de Trome, bonaparte a déclaré. «Ni homme ni femme ne résiste au charme ravageur de misiorek lysiane. Déjà, il y a 54 ans ans elle avait brisé le mariage de hugo victor».

La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à misiorek.
Capucine
Super Membre
Super Membre

Date de naissance : 09/05/1951
Féminin Localisation : France

Message par Capucine le Mer 17 Juin - 13:40

Lol, presque la même histoire que Doudijakidou,

On pensait qu'avec Yelle la scène electro Française féminine avait déjà donné son meilleur, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir «le» phénomène qui va bouleverser la musique electronique, il s'agit de Suzy et les retraités. un groupe de St Louis dont le disque «I put my presses papier on the danceflor and I smoke them for the after» est sorti en mai dernier.

Selon leur producteur : Alain lavie baptisé (à juste titre ) par les médias le suzanne Clerc de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs presse papiers, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait lundi dernier) Le groupe doit tout au charisme de Suzy Clerc, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses rein ". Ce qui, avouons le, est un atout dans le show-business.

Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing ; un industriel italien vient de lancer toute une gamme d'presses papier à l'effigie des rein de Suzy.

Les plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène, DJ Malalateth du club "Chez Louis 14" viens de réaliser un remix jungle (qui dure Suzy Clerc heures et a déjà épuisé 64 danseurs). Pour sa part le grand organisateur de soirées David Gateux a affirmé « Je pense que Suzy Clerc est tout à fait fuckable, tant elle est famous » (le fait que ces propos aient été recueillis en fin de soirée peuvent expliquer leur incoherence).

Des pourparlers seraient en cours entre le manager du groupe et un bouquet de télé satellite pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermées avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules) pendant 1951 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA (La presse pipole avait révélé les rapports troubles entre SuzyClercet les blaireaux).

Quoi qu'il en soit, Suzy et les retraités relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis Madonna, les Beatles ou Mireille Mathieu.

L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles stars.
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Message par Lysi le Mer 17 Juin - 13:44

Oh la fayotte
Capucine
Super Membre
Super Membre

Date de naissance : 09/05/1951