Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Voila ce que révéle votre position de couchage,sur votre personalité

Partagez
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Voila ce que révéle votre position de couchage,sur votre personalité

Message par Lysi le Mer 15 Avr - 8:42

Que ce soit conscient ou non, la position dans laquelle on dort en dit beaucoup sur nous, sur la personne que nous sommes. Parce que oui, nous avons tous une position préférée, plus ou moins, ou une qui nous permet de nous endormir plus facilement.

Il existe notamment 6 positions (les plus communes) de dodo. Voilà donc ce qu'elles révèlent sur votre personnalité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fœtus

Les personnes qui dorment dans cette position de bébé, recroquevillées sur elles-mêmes, sont souvent timides au premier abord avec les gens qu'elles ne connaissent pas. Cependant, lorsque celles-ci ils sont en confiance, elles deviennent très à l'aise et sont des personnes très amusantes. Voulant paraître fores à l'extérieur, les gens sont souvent de grands sensibles et tendres. Cette positon montre un besoin d'affection, une sorte d'insécurité. c'est d'ailleurs la position la plus répandue

Sur le coté

Les personnes qui dorment dans cette position, sur le côté, les bras tendus le long du corps, sont en général des gens joyeux de nature. Il n'ont pas un caractère prise de tête, aiment être détendus et prennent la vie côté plaisir. Ce sont des gens raisonnables, qui peuvent jouer un rôle de parent auprès de leurs amis.

Émotionnel

Les gens qui dorment sur le côté, avec les bras étendus devant eux, sont ouverts d'esprits, s'entendent avec beaucoup de monde et s'adaptent facilement. Cependant ils peuvent avoir un côté critique et sarcastique envers des personnes qu'ils ne connaissent pas, en les jugeant trop vite et en restant bornés sur leur premier avis

Soldat

La position de sommeil sur le dos, les bras le long du corps, dévoile un caractère très posé, calme et zen. Ces personnes préfèrent les petits comités, ont tendance à avoir moins d'amis mais à être extrêmement proches d'eux. Elles sont aussi très exigeantes envers elles-mêmes et se fixent des objectifs élevés.

Chute Libre

Allongées sur le ventre, les bras qui entourent l'oreiller, les personnes qui dorment de cette manière sont particulièrement sympathiques et d'agréable compagnie. Mais elles ont aussi un certain manque de confiance en elles, ce qui les rend très irritable et susceptibles face aux critiques de leur proches ou d'inconnus.

Etoile de Mer

La position allongée sur le dos, les bras au-dessus de la tête ou autour de l'oreiller montre une personnalité très amicale et très à l'écoute. Ces personnes sont de très bons amis car elles savent conseiller les autres et comprendre leurs problèmes. Elles préfèrent d'ailleurs être dans l'ombre, là où elles sont en confiance, car elles ne sont pas très à l'aise lorsqu'elle sont au centre de l'attention.
Nuage Bleu
Chat Mailleur
Chat Mailleur

Date de naissance : 24/04/1966
Féminin Localisation : Dans les étoiles

Re: Voila ce que révéle votre position de couchage,sur votre personalité

Message par Nuage Bleu le Mer 15 Avr - 14:03

Moi je dors une jambe pliée sur l'autre.....
Mais y'a pas de dessin.
Suis-je normale?????????
Moira
Chat Fidèle
Chat Fidèle

Date de naissance : 07/05/1953
Féminin Localisation : France

Message par Moira le Mer 15 Avr - 14:26

mets nous une photo tu veux dire sur le dos les jambes croisées au noveau des chevilles ?

paas bon pour la circulation du sang

-----------------------
je bouge tellement la nuit que je fais les 6 .. plusieurs fois

je commence par foetus continue par la chute libre et me réveille souvent en soldat

j'aime bien mettre un pied dehors quand je suis à plat ventre .. paraìt que c'est le signe que je veux m'en aller ...
guinou
Chat Mailleur
Chat Mailleur

Date de naissance : 23/04/1955
Féminin Localisation : france

Message par guinou le Mer 15 Avr - 14:58

Je les fait tous ,sauf l etoile de mer et la chute libre !

Moira ,faut pas te sauver comme çà !
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Message par Lysi le Mer 15 Avr - 15:09

Nuage Bleu a écrit:Moi je dors une jambe pliée sur l'autre.....
Mais y'a pas de dessin.
Suis-je normale?????????

Fais nous une photo Nuage bleu

Tu veux alller ou Moira ?
Véro
Chat Miauleur
Chat Miauleur

Date de naissance : 07/08/1962
Féminin Localisation : COLOMBES (92)

Message par Véro le Jeu 5 Mai - 7:22

Bonjour tout le monde,

Moi je dors sur le côté droit et je pense me reconnaître dans les profils "sur le côté" et "émotionnel".

Je suis un mélange des deux.

Bonne après-midi.
Capucine
Super Membre
Super Membre

Date de naissance : 09/05/1951
Féminin Localisation : France

Message par Capucine le Jeu 5 Mai - 13:17

je dors sur le coté avec un bras et la jambe opposée, droits, un bras plié ou allongé sur le coté et une jambe un peu pliée.....lol....
russiane2501
Chat Mailleur
Chat Mailleur

Date de naissance : 21/09/1961
Féminin Localisation : Hénin-Beaumont

Message par russiane2501 le Jeu 5 Mai - 22:28

position foetus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 21:12