Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Une femme a poursuivi son avocat parce qu’il ne lui a pas dit que le divorce mettrait fin à son mariage !

Partagez
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Une femme a poursuivi son avocat parce qu’il ne lui a pas dit que le divorce mettrait fin à son mariage !

Message par Jakady le Lun 16 Mar - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jane Mulcahy a tenté de poursuivre son ancien avocat pour faute professionnelle en prétendant qu’il n’a pas réussi à bien lui expliquer que l’obtention d’un divorce allait mettre terme à son mariage.
La femme britannique est catholique, elle affirme que son avocat n’avait pas pris sa foi en compte, elle argue que son avocat aurait dû en tenir compte et lui recommander une simple séparation judiciaire, sans divorce, afin de ne pas contrevenir à la sainteté du mariage dans sa foi.
L’appel a été rejeté par le tribunal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Fantomette
Chat Joueur
Chat Joueur

Date de naissance : 15/06/1964
Féminin Localisation : Isère

Re: Une femme a poursuivi son avocat parce qu’il ne lui a pas dit que le divorce mettrait fin à son mariage !

Message par Fantomette le Lun 16 Mar - 2:58

C'est une blonde ????
Lysi
Modératrice
Modératrice

Date de naissance : 12/08/1960
Féminin Localisation : Liévin

Re: Une femme a poursuivi son avocat parce qu’il ne lui a pas dit que le divorce mettrait fin à son mariage !

Message par Lysi le Lun 16 Mar - 13:22

Moi je suis blonde mais je le savais
Fantomette
Chat Joueur
Chat Joueur

Date de naissance : 15/06/1964
Féminin Localisation : Isère

Message par Fantomette le Mar 17 Mar - 8:57

Boule
Administratrice
Administratrice

Date de naissance : 17/01/1979
Féminin

Message par Boule le Jeu 19 Mar - 3:57

grrrr je commence à en avoir plus qu'assez de cette société procédurière qui passe son temps à attaquer tout le monde pour tout et n'importe quoi .
En campagne une vache qui fait trop de bruit ça dérange et hop procès , c'est tout le temps comme ça c'est pénible

On ne peut même plus dire merde à son voisin sans risquer de se retrouver au tribunal

Les calories sont des groupes de petits salopards qui, durant la nuit, entrent dans votre garde-robes et recousent vos vêtements plus serrés.
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Message par Jakady le Jeu 19 Mar - 5:30

N'empêche que je suis pas content après mon proctologue !

Quand il m'a dit de baisser mon pantalon, il m'a pas dit ce qu'il allait faire avec son index !

J'ai l'air malin maintenant ! Je vais lui faire un procès pour viol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Véro
Chat Miauleur
Chat Miauleur

Date de naissance : 07/08/1962
Féminin Localisation : COLOMBES (92)

Message par Véro le Jeu 5 Mai - 7:29

Bonjour tout le monde,

Il y a vraiment des gens qui sont.... Je ne trouve pas le mot.

C'est à se demander si cet article existe vraiment tellement c'est.... Je ne trouve pas le mot non plus.

Bonne après-midi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 22:32