Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce Presse citron 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... Presse citron 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... Presse citron 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Presse citron

Jakady
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Presse citron Empty Presse citron

Message par Jakady le Dim 3 Mar - 2:45

Presse citron

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. À tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 €.

Le concours consiste en ceci: Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre. Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne 1000 € !

Tout le monde des gros bras s'est essayé à ce petit jeu, mais personne n'a encore gagné.

Un beau jour, un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux verres épais se présente au barman et lui dit: - J'aimerais tenter ma chance au concours!

Après que les rires se soient tus, le barman dit : - D'accord!

Il attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme. La foule qui regarde la scène pousse un "Ohhh" d'étonnement lorsqu'elle voit une, puis deux, puis trois, puis... six gouttes tombées du citron pourtant sec!!!

Après que la foule l'ai acclamé comme il se doit, le barman sort 1000 € de sa caisse et demande au petit bonhomme : - Qu'est-ce que vous faites comme métier? Bûcheron?

Et le petit bonhomme répond: - Non, non... Je suis contrôleur des impôts.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Anonymous
Invité
Invité

Presse citron Empty Re: Presse citron

Message par Invité le Dim 3 Mar - 12:01

Presse citron 838859
Anonymous
Invité
Invité

Presse citron Empty Re: Presse citron

Message par Invité le Dim 3 Mar - 12:46