Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

Numéros surtaxés

Partagez
Jakady
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 31/07/1953
Masculin Localisation : Doubs

Numéros surtaxés

Message par Jakady le Sam 24 Nov - 2:54

Numéros surtaxés

Très utile pour alléger vos factures téléphone !

Pas plus tard que cet après-midi, je cherchais celui de CANAL + 0892393910 (0,34 la minute)
Numéro non surtaxé = 0171353535 (il vous servira peut être ! )

Le saviez vous ?

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0892, 0820, etc. qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc.
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, ou autre IPbox le numéro "normal" appelé est carrément gratuit.

Par exemple, Le numéro de "Direct assurance" surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.

Rendez-vous sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal. Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre ! Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Invité
Invité

Re: Numéros surtaxés

Message par Invité le Sam 24 Nov - 3:27

Je viens de le mettre dans mes favoris!!!!
Cybeline*
Animatrice Jeux

Date de naissance : 11/07/1972
Féminin

Message par Cybeline* le Sam 24 Nov - 10:31

Merci !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar - 20:45