Dialogues Chaleur et Amitié

Annonce coupe-faim aux huiles essentielles 578625ylmj1izr INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... coupe-faim aux huiles essentielles 96740409xg6q7a ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... coupe-faim aux huiles essentielles 702465mini_chat_a_002 TOLERANCE ET BONNE HUMEUR......

coupe-faim aux huiles essentielles

Anonymous
Invité
Invité

coupe-faim aux huiles essentielles Empty coupe-faim aux huiles essentielles

Message par Invité le Mar 31 Juil - 14:52

coupe-faim aux huiles essentielles

Inhaleur aux 5 huiles essentielles HEBBD

Pour aider à :

• Lutter contre les petits creux dans la journée
• Freiner les envies subites de grignotage
• Faciliter le suivi d’un régime

COMPOSITION - Association de 5 huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie) : Bergamote, Camomille romaine, Cannelle de Ceylan, Clou de Girofle, Mandarine.

CONSEIL D'UTILISATION :

• Placez l’inhaleur à 1cm de la narine, bouchez l’autre narine et inhalez profondément les arômes des huiles essentielles en prenant 3 grandes inspirations.
• Recommencez avec l’autre narine de la même façon.
• A renouveler autant de fois que vous en ressentez le besoin.

PRECAUTIONS SPECIFIQUES D’EMPLOI :

Déconseillé aux enfants de moins de 7 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes allergiques à l’un des composants. Tenir hors de portée des enfants - Ne pas avaler - A utiliser
dans les 6 mois après ouverture. Usage Externe.

DISTRIBUTION :

En pharmacie et parapharmacie - Inhaleur 1ml - Code ACL : 9661281 / Code CNK : 2667-541

http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-complexes/puressentiel-coupe-faim-inhaleur-aux-5-huiles-essentielles
Boule
Boule
Administratrice
Administratrice

Date de naissance : 17/01/1979
Féminin

coupe-faim aux huiles essentielles Empty Re: coupe-faim aux huiles essentielles

Message par Boule le Mar 31 Juil - 20:48

Merci

Tu as déjà essayé Etoile ?

Les calories sont des groupes de petits salopards qui, durant la nuit, entrent dans votre garde-robes et recousent vos vêtements plus serrés.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Juil - 23:18

Un peu mais parfois le stress de manger la nuit le remporte...Mon cas est un peu différent, coupe-faim aux huiles essentielles 540651 mais j'apprends tout doucement à me corriger.

En parapharmacie il coûte dans les 7euros.

j'ai appris il y a peu de temps qu'il existe autre chose comme huile essentielle, il faut que je me renseigne.

Il y a aussi les granions de chrome en ampoule.
Granions de chrome : ampoules pour reguler envies de sucres

Il faut savoir que le chrome est connu pour reguler le métabolisme des glucides. En gros cela te "coupe" les envies de sucre et favorise son destockage. Je n'y croyais pas trop au départ mais après essai je dois dire que cela marche plutot tres bien . C'est bluffant. Pour celles que cela interresse j'ai trouvé un site plutot bien fait qui explique le mécanisme du chrome et qui explique bien la posologie des Granions de chrome :
http://chezpara.fr/Discount/EA-Pharma/Nature-Bio/Mineraux-Oligo-Elements/Granions-De-Chrome.html

Je l'avais oublié celui-là. va falloir que j'essaie... coupe-faim aux huiles essentielles 339188
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 9:28

Merci, je ne connaissais pas..
Si je tente, je vous en reparlerais.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil - 2:44